Premières soldes.

J’avais repéré, j’avais essayé, j’étais en mode « flèche rapide ».

Mais les uniques choses que j’avais repérées n’étaient pas soldées. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué hein? Bref, je me console avec ces petites choses qui ressemblent aux Zizi de Repetto. Un chiffre en moins, le tout pour 12EUR.

New Look

J’ai aussi tenté une petite percée chez Primark toujours en mode flèche *hop je chope un legging/ hop! Un set de draps/hop! je me retourne vers les caisses! Elles sont où les caisses? Mais c’est quoi tous ces gens? Je vois plus rien!*, j’ai failli poser 1 bombe à chaque extrémité du magasin.

C’était total Beirut là-dedans et allez savoir pourquoi mais les gens ont de drôles d’idées… Se mettre tous d’accord pour sortir les poussettes ET Mamy en prime, faut vraiment être fissuré du cerveau le premier jour des soldes.

Je me suis donc félicitée d’une gauffre Galler (mouarf!) en sortant de là: je n’ai égorgé personne.

8 réponses sur « Premières soldes. »

    1. Oui sont lourds aussi ceux-là… Mais bon, pour certaines femmes, la carte bancaire qui va avec est souvent nécessaire. La Mamy, elle, ne fait rien d’autre que de grogner et marcher lentement. Y en avait une, elle ne savait même pas faire taire son petit fils qui HURLAIT tous amygdales sortis. ARF!

    1. Non, sont juste tarés! Moi c’était la première année que je faisais ça mais j’avais prévu le coup: sélectionné et choisi à l’avance. Il était hors de question que je mette un pied dans une cabine d’essayage. Je prenais et j’allais direct aux caisses. Mais bon… J’ai juste chopé les crétins qui débarquent sans rien avoir repéré et qui font la balade du w-e en même temps. Et je te parie qu’ils ont râlé tout comme moi en plus!

    1. Oui, toutes minouches! Le prix aussi 🙂 Je les ai mises aujourd’hui… Faut les faire quoi. Ce fut un peu douloureux mais je pense que ça va passer. Le cuir semble pouvoir se laisser faire assez facilement.
      Sinon, je suis pas très soldes en général. Faut vraiment que je tombe par hasard dans un magasin pour que je me mette à les faire. C’est juste que là, j’avais repéré 2 choses que je voulais vraiment… Pas soldées 😦 Bref, j’ai pas tout perdu 🙂

    1. 🙂

      Sur Liège? Celles-ci je les ai trouvées chez New Look. Il n’y en avait pas en marron mais il y a des semblables plutôt des copies de flat Oxford en marron. Malheureusement, elles ne sont pas soldées. Je suis encore allée voir aujourd’hui: 35EUR depuis 2 mois. Je sais, c’est pas cher mais j’ai envie de les avoir soldées 🙂

      Sinon, va jeter peut-être un oeuil chez Sacha ou à Maastricht.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.