New Year!

Je n’ai jamais aimé être dans le mouvement « je prends des résolutions dès les 1er janvier ». J’ai toujours trouvé l’arrivée du printemps plus adéquate à ce genre d’humeurs.

Cependant, j’en cogite une depuis déjà un bon moment et bon… Tant qu’à faire, on va profiter de l’époque… Entre les traditionnels, je veux avoir plein de sous (pour ça, faudrait peut-être un peu plus jouer au Loto), je veux perdre du poids (pour ça, faudrait avoir une vie un peu moins débordée), je veux m’y prendre à temps au lieu d’être à la bourre (pour ça, il faudrait que le travail à temps soit aussi efficace que quand je suis sous adrénaline), etc. J’ai décidé de tenter d’être moins récalcitrante aux opportunités de pseudo relations qui pourraient s’offrir à moi. Ouais non, j’ai pas dit que je prendrais le premier venu non plus hein… On se calme.

Donc en gros, je vais essayer d’être un peu moins pessimiste avant même d’avoir vécu quoi que ce soit. Il est temps pour moi d’aller un peu de l’avant et de laisser un peu plus de répit au sexe opposé. Un peu moins de Reine des Glaces, un peu plus de baisse de garde (attention, je n’ai pas écrit « de laisser-aller »). Le tout ponctué d’une méfiance certaine mais ça, avant qu’elle ne s’en aille…

Ahem… Je viens de voir le nom d’un de mes ex dans les profils FB qui sont tombés sur mon blog. On n’est pas amis. Grrrr… * Reste calme cocotte, reste calme, pas tous méchants les mônsieurs, presque, mais pas tous…*

3 réponses sur « New Year! »

    1. Oui, en effet. De fait, je trouve le concept de « résolutions du nouvel an » un peu nul et fort carré. Tout à fait d’accord avec toi!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s