Mon futur chéwi d’amouuur.

Après avoir bravé tous les obstacles que j’aurai mis au travers de ta route et si je n’ai pas eu l’occasion de m’échapper entre-temps…

Tu…

– devras aimer la même musique que moi. Aucune dérive ne sera tolérée et si tu me parles une seule fois de U2, je t’envoie fissa faire l’amour aux moutons irlandais. On verra qui chantera Sunday Bloody Sunday... Et je t’emmerde si je mets Michael Sembello à fond le matin aussi.

– devras me comprendre même si je ne me comprends pas moi-même en période rouge. Je dis ça pour ta sécurité. Ta vie est menacée, je peux être agressive…

– ne devras pas porter des horribles shorts 3/4 sous prétexte qu’en été, les filles peuvent porter des jupes. Les filles emmerdent tes excuses et ta petite nature. On voit bien que t’as pas les anglais qui te rendent visite une fois par mois. Quoi? Tu veux aussi qu’on parle de comment ce n’est pas très « confortable » de devoir pondre un mini-humain?

– devras porter des chaussettes dans tes baskets. Parce que tes pieds qui puent à 30mètres à la ronde non, ta tête d’ange ne le compensera pas.

– devras brûler ça:

D.R.

– puis toute la famille de ça aussi:

D.R.

Tu n’es ni un randonneur féru de nature (ou je me serai trompée) ni un marin qui vit en ville.

– devras apprendre à ne pas tenir ta fourchette comme si  c’était une fourche.

– virer cet accent horrible de ta cavité buccale.

– devras apprendre que l’espèce de brosse étrange dans les toilettes, c’est fait pour essuyer tes traces de pneu crétin.

– par la même occasion, tu devras apprendre à tirer la chasse/ rabaisser la planche/ ne pas laisser le rouleau de PQ avec un ridicule bout de papier en me faisant croire qu’il en reste pleeeeeeeeeeeeeein.

– aimer ma bestiole sous peine de mort imminente.

– ne pas prendre un « je te manque? » pour un « je t’aime ». Me prendre la tête, je sais faire, je n’ai pas besoin d’aide, merci bien.

– arrêter de te gratter/ soupeser les noisettes en ma présence. Et non, je ne devrais pas essayer de faire de même avec mes nichons parce que, je verrai, c’est trop bien. La porte n’est pas loin, prends garde à toi…

Pour le moment c’est tout mais reste attentif, peut-être que de futurs commandements suivront.

9 réponses sur « Mon futur chéwi d’amouuur. »

    1. Mouais… Tu penses vraiment que tous les autres éléments pourraient être rassemblés dans le même mâle? MMmmm… Peut-être… Mais il est vrai que je n’ai mentionné que les facteurs concernant les « commodités ». Faut encore qu’il soit fidèle, intègre, gentil, plein d’humour…

    1. Oui bein soit je suis mal entourée… Soit un mec « normal », c’est déjà trop demander. Je planche -sans mauvais jeu de mots hum- plutôt pour la seconde option.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.