Wishlist birth-mas.

Et puisqu’il tombe pendant les soldes, j’exige 2 cadeaux par personne au lieu d’un. Faut rester équitable de nos jours non?

1) Cette petite chose de chez American Apparel que j’avais déjà remarquée en été:

2) Un gsm qui fonctionne! Puis tant qu’à faire, avec un écran tactile, plein d’options inutiles, et du Wi-Fi qui me permettra de surfer un ptit coup pendant mes cours plus qu’ennuyants perdue dans les bois du Sart-Tilman.

3) Des draps! Des draps! Des draps! J’en manque, j’en manque, j’en manque!

Ikea4) Une jolie robe pour le nouvel an? Ou un chemisier chic pour mon short noir?

Ou le chemisier?

5) Un city trip to London mais pour ça, va falloir attendre la fin de l’année scolaire 😦

D.R.

Puis aussi:

– Un homme esclave, ça j’en ai toujours besoin. (Qu’on s’entende bien là-dessus: que je ne paie pas, qui fait ça pour ma splenditude qui l’émervaaailllle, pas d’exploitation sesssoual’ (juste quelques massages en cas de maux de dos ou de nuque), fin chef cuistot, qui ne me rétrécit pas toutes mes fringues en machine et qui ne me les brûle pas au repassage).

– Sans doute la moitié de chez Ikea, j’ai encore besoin de pas mal de choses, l’heure où les cartons ne traîneront plus chez moi n’est manifestement pas encore arrivée…

– De l’électro-ménager. Je veux du robot mixeur pour pouvoir faire pêter le persil, les pestos, les tout ce que tu veux. J’ai acheté un batteur récemment, c’est un peu une révolution mais je suis loin de tout avoir.

– Une nouvelle voiture mais avec quelqu’un qui a payé mon assurance à la place de la sienne. Pov ptit va! *non, je ne rends pas l’argent!*

– Des vacances, des vraies. Hormis mes expatriations où je devais aller en cours ou travailler, je n’ai plus eu de vraies vacances depuis 10ans. Celles où on se met sur le bord d’une piscine et où la seule préoccupation est de savoir quand est-ce qu’il faudra remettre de la crème. Celles aussi où on découvre un nouvel endroit (laps de temps suffisamment court afin de ne pas en découvrir les défauts).

– Qu’on arrête les promos pour les couples: « si vous prenez une chambre double, vous avez 25% de réduc' »/ « Le deuxième plat est à moitié prix »/ « La deuxième place dans l’avion est à moitié prix »/ etc.

Que je vous explique: quand on vit en couple, c’est déjà moins cher pour faire les courses, le loyer est divisé en deux, on se fait des cadeaux l’un l’autre, etc. Pourquoi auraient-ils droit à encore plus de bénéfice??? Quand on est seul, on se prend tout plein prix dans la figure. C’est limite si ça n’inciterait pas certains à se caser avec le premier venu histoire de faire des économies et de vivre honorablement…

10 réponses sur « Wishlist birth-mas. »

  1. Qu’est-ce que j’ai râlé sur les trucs de couples pendant des années… ça a mis plus de 30 ans avant de se faire mais je n’ai pas pris le premier venu et après 5 ans, il est toujours là. Je te souhaite donc d’avoir la même chance que moi et de trouver «  » » » » »l’homme idéal » » » » » » (avec beaucoup de guillemets !)

    1. Oui mais sur 30ans, pour l’instant tu n’as rentabilisé que 5ans. En fait, tu rentabilises ce système uniquement si tu passes plus de temps en couple que célibataire. Et de nos jours, il faut y aller! Pour l’homme idéâââââllll’ (moi je le dis avec l’accent liégeois 😉 ), j’ai encore le temps, c’est pas demain la veille que ça arrivera. Je ne cherche pas, on peut même dire que je fuis si pas, que je jette. My cat is my only loooove 🙂

    1. Moi je veux bien un cri hystérique 😉 Surtout quand on sait qu’ils respectent scrupuleusement les droits de l’homme ET les droits syndicaux pour leurs employés. Par contre, je râlouille, il n’y a plus ma taille dispo sur le site et j’ai beau retourner mon agenda dans tous les sens, j’arrive pas à trouver un créneau pour un saut à Anvers (surtout que presque 3h de train pour un long sweat… ouais…hum… mais c’est American Apparel… hum…)

    1. Merci! Moi je réserve mes voeux pour demain avec une surprise ici si je réussis mon coup (mais bon, là je suis pas encore sûre de l’affaire) 🙂

    1. Merci c’est gentil 🙂 Mais j’aime aller me perdre. Je suis une inconditionnelle du « repère les grands axes… OK? Maintenant va te perdre dedans! ». C’est comme ça que j’ai découvert les plus jolis endroits. En voyage de classe, je me cassais toujours toute seule et je m’enfonçais dans toutes les rues pendant que les autres allaient se taper dans un parc dont on avait déjà fait le tour.
      J’espère que t’as passé un bon réveillon!

    1. Bein pour le gsm, j’ai décidé de l’acheter ici. C’est mieux pour une garantie et service après-vente. Ces machins technologikkkk, vaut mieux. Pour American Apparel, figure-toi que j’ai un gros doute sur ma taille. Je pense que j’y retournerai au moins pour la robe-sweat, j’essaierai d’autres choses et je noterai cette fois-ci. Pour l’envoi faudra voir le tarif des frais de port!!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.