Lundi en musique!

J’aime bien ça quand il fait froid dehors et que je m’enfonce dans mon divan avec un thé qui tue sa race.

Bon, sinon, je crois que je tombe en ruine dans tous les sens du terme. J’approche dangereusement de la trentaine, mes 27 ans se profilant d’ici 2 à 3 semaines (si on enlève les jours de fête qui font que tout le monde oublie mon anniversaire, ça devient donc 2 semaines).

Va falloir que je commence à m’entraîner pour dire: « mon vieux dos »,  « mon pauvre cerveau »,  « quand j’étais jeune… », « je n’ai plus la forme de mes 20 ans! »… Par contre, ma répugnance à l’idée d’un enfant ne fait qu’augmenter et quand un bébé m’approche, j’ai de plus en plus l’impression qu’il va me manger toute crue avec des « t’auras encore moins de vie que maintenant! », « mon père te quittera, tu le détesteras et je serai la chose qui t’obligera à voir sa tronche de macaque plusieurs fois par mois » , « je te hais déjà pour mon adolescence », et j’en passe…

Finalement, il a neigé sur Liège, c’était beaaaaau, ma bestiole a découvert les flocons et a tenté de les attraper sur la fenêtre, j’ai aimé cette ambiance hivernale au chaud chez moi.

Puis je suis sortie, j’ai fait 10mètres avec « Let it Snow » en tête, j’ai glissé… Glissade suivie d’un vol plané terminé sur les genoux. Je me suis relevée, j’ai continué (mais « Let it Snow » s’était arrêté), j’ai passé ma journée… Je suis rentrée et j’ai enlevé mes chaussures trempées afin de décongeler mes pieds pour découvrir un orteil mauve. Maintenant ça me lance assez douloureusement et je n’arrête pas de pester…

Let’s fuck snow, let’s fuck snow, let’s fuck snow…

Ha ouais, puis je pense que je vais devoir aller d’urgence chez le dentiste pour cause de dent de sagesse qui fait concurrence à l’orteil sur le seuil de tolérance de la douleur…

J’en conviens, tout ceci n’est que pure banalité mais je voulais vous faire partager un moment le quotidien de la reine de la Poisse.

7 thoughts on “Lundi en musique!

  1. Bon, je ne réagirai pas à tes allusions sur les vieilles croûtes comme moi, sauf peut-être que mon cœur saigne à te lire!
    Mais si ça peut te rassurer, la trentaine, c’est no big deal, promis!
    (quoi que j’en dise sur mon blog, hum-hum)
    Et puis, t’as encore largement le temps de voir venir…

    1. Mon coeur saigne aussi à me lire ma belle 😉 C’est gentil, ne t’inquiète pas, je n’en fais pas un drame. C’est juste que quand j’étais petite, 30ans c’était vieux pour moi. Et maintenant que j’en approche dangereusement, j’entends ma sale voix de quand j’étais petite lol.

  2. aïe il te fait encore souffrir? pas bon ça ^^ bon vieille peau ça va pas ou quoi à 30 ans on est pas vieux hein! c’est un état d’esprit et tu fais vraiment pas vieille moche aigrie alors t’as qu’à continuer comme ça et puis c’est tout! nan mais. c’est quoi cet esprit défaitiste. on dirait mon père qui nous engueule qd on lui souhaite son anniv parce qu’il ne veut pas vieillir… (et aussi si on ne le fait pas lol). bises! et soigne cet orteil!

    1. Vieillir ne me dérange pas, c’est juste la sonorité de l’âge lol. Je veux vieillir sinon, je veux terminer vieille avec du thé, du cake et du chat 🙂 (Cependant ça coûte cher de vieillir, je sens que je résiste moins à certaines chutes lol)

  3. D’un autre côté, les enfants, ça t’oblige à rester jeune 😉 mais bon, toi t’as déjà un chat.

    La prochaine fois, embarque ton traineau quand tu sors de chez toi!

    1. Tu devrais me voir courir dans l’appart’ pour jouer avec le chat, j’ai vraiment l’air d’une gamine version gigantesque 🙂 Mais c’est vrai que les enfants ça t’oblige à garder une part de jeunesse (mais non, j’en veux quand même pas).
      Sinon, je pense sérieusement à investir dans une paire de chaussures pour ce genre de temps, c’est déjà la 2ème année et j’ai juste niqué la seule paire de bottes plates qu’il me restait…

  4. Bonjour, c’est Mamie Sophie…. euhhh non juste Miss Sunalee, qui malgré son grand âge (dans le monde bloggesque) se sent toujours une grande gamine qui ne veut pas prendre de responsabilités, notamment au point de vue des enfants…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s