Last week-end, j’ai décidé de tout foutre sur le côté. Etudes, boulot, soucis, etc. J’ai tout lâché, j’ai rien touché et tant pis si je me retrouve à la bourre jusque Noël. C’est ça où mes nerfs explosaient à l’intérieur de moi et je vous laisse imaginer la belle bouillie que ça aurait fait.
Un peu traumatisée, j’ai donc exploré les boutiques et j’avais la sensation d’être dépucelée du shopping. C’était comme si je découvrais un nouveau monde… Ou plutôt, un nouveau moi.
Kim qui fait des déclarations d’amour à des jeans, des T-shirts, des shorts, des gilets.
Kim qui dit tout haut: « toi mon chéwi, je t’aime, je reviens la semaine prochaine, ne bouge pas mon amour, attends moi sagement ».
Par exemple, à cette jolie chose…
Puis j’ai aussi menacé une vendeuse de chez Zara parce qu’elle n’avait plus que du 40 (je fais du 41 limite 42… C’est toujours le combat pour trouver des chaussures quand vous avez des péniches en guise de pieds) dans le modèle des chaussures DE MES REVES!!! Cette godiche n’avait pas l’air de réaliser tout ce qu’elle foutait en l’air, tous mes espoirs (fondés 10minutes après avoir pénétré dans le Zara en question… Ahem…), mes rêves, mes moments de frime futurs,…
Pffff, j’vous jure… J’espère que celles de chez Primark sont prêtes parce qu’on est plusieurs à avoir les crocs depuis un bon bout de temps…
P.S.: Aux bonnes âmes qui voudraient m’aider pour trouver ces low boots… Elles faisaient apparemment partie de la saison précédente donc aucun réassort à l’horizon et sur le net, je me suis noyée parmi les 3.000.000 de milliards de chaussures ZARA, j’ai préféré la bouteille d’Amaretto… Bref, j’ai jeté l’éponge…
Tu peux toujours essayer de te couper les orteils pour entrer dans les grolles de tes rêves…
Oui mais j’ai pensé que vu que c’était un détail indispensable à l’équilibre, vu que je ne suis pas encore une experte sur talons, bein que ça allait poser un petit soucis…
J’ai le sac de la photo . Je te le filerais à l’occase. Bises
Hooooooo… Je suis toute rouge tellement je suis touchée 🙂 Mais je crois que je tiendrai pas si je l’ai pas à mwwwaaaaaa lol. Puis j’ai plus que des sacs géants, je pense que c’est pas exagéré si je m’en prends un plus petit pour une fois.
Mmmmm… Suis allée chez Zara, en fait ce n’est pas le même. Je l’ai quand même chopé car très ressemblant et surtout: 30EUR. Puis c’était le tout dernier mais donc, quand on se revoit, je veux bien fraïmer un coup avec le tien finalement 😉
pas compris quelles shoes tu voulais acheter… mais tu trouveras d’office des choses qui feront ton bonheur chez primark… moi j’accompagne mais j’achète RIEN parce que. NA. j’ai trop foiré chez primark à manchester déjà. par contre à londres j’ai eu l’impression d’être dans la jungle et je suis ressortie illico presto. 🙂
Bein j’ai essayé d’en trouver une photo sur le net mais je me suis retrouvée avec 36.000 chaussures (toutes sauf celles que je cherchais évidemment) et j’ai vite abandonné. J’en ai vu une paire qui m’a l’air bien dans la vitrine de Primark, maintenant faut voir s’ils auront ma taille de péniche et surtout, si la qualité est bonne. Parce que j’ai tenté la qualité chaussures H&M: aie aie ouille aie. Et celle de New-Look, juste à l’essayage j’avais l’impression d’avoir des chaussures en bois.
Pour Primark, si je trouve mon bonheur dans quoi que ce soit, je compte me lâcher, j’ai trop de boulot et de pression que pour rester raisonnable sur tous les plans, pour l’instant les fringues, c’est un peu une sorte de délire pour compenser tout le reste lol.
« c’est un peu une sorte de délire pour compenser tout le reste »… Attention Kim: c’est comme ça que des gens très bien tombent dans l’enfer de la drogue, du jeu et autres 😉
Et quel délicieux enfer il serait!!! Sauf que mon billet de Win For Life ne m’a même pas fait gagner 1EUR… L’unif – et toutes les conneries à faire pour ça- le soir pendant un an ajouté à un temps plein et ton cerveau de défoncé, y a que ça de vrai, une dure la kim, une dure!)