Discovering…

Grâce à ma pétasse préférée aka Cats Eyes.

Je ne sais pas où elle va trouver les blogs qu’elle lit mais des fois, y a vraiment des perles (tout le temps en fait). Celui-ci par exemple :IMBOYCRAZY.

Crédits photo: IMBOYCRAZY

J’ai quelques fois l’impression que c’est mon cerveau qui parle… En mieux…

Et genre qu’on est vendredi, qu’on est toutes des proies potentielles pour des affreux mâles amoureux dès qu’un machin doté d’un semblant de nénés passe. Qu’on peut aller faire la fête maaaaaaaaaaaais… Que le vapeurs d’alcool dans lesquelles vous baignerez innocemment ne vous voilent pas trop le revers de la médaille: homme=animal!!! (dans animal, il y « mal »! MUY MAL!).

Bref, sortez, mais sortez armées! C’est pas un vendredi soir après plusieurs verres (encore plus pour le mâle) que vous tomberez amoureuse ou qu’il tombera amoureux. Vous avez 99% de chances qu’il ait juste envie de tirer son coup. Et le mâle est têtu, il vous dira tout ce que vous voulez entendre (ou pas) afin d’atteindre sa cible. Donnez-moi un conte de fées où le coup de foudre se passe dans de telles conditions. Nan, vous creusez pas, ça sert à rien, il n’y en a pas!

Les contes de fées, mamzelle, au cas où… CA EXISTE PAS!

3 réponses sur « Discovering… »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.