PRIMARK Liège Update!

Me voilà donc en mode espion!

Sophie, qui m’a gentiment laissé un commentaire, nous annonce qu’il ouvrira ses portes à la date du 1er décembre 2009! Date qui m’avait été donnée par mon pater (qui travaille juste à côté de la Médiacité) peu de temps avant et donc pour l’instant, confirmée. J’ai invité Sophie à nous faire part d’éventuelles news puisque sa soeurette fera partie de l’équipe Primark, j’espère qu’elle n’hésitera pas!

Pour ma part, ça m’arrange bien mieux que le 20novembre (autre date qui m’avait été donnée, oui parce que je sonde, je sonde!!!). Le 1er décembre, on aura presque toutes touché notre chéwi salaire d’amouuuuuuuuur et je compte juste me lâcher totalement après presque 1 mois de stage des plus démoralisant.

D’un autre côté, je continue mon « mode espion » malgré le stage! J’ai un article à écrire qui traîne car peu de temps sur un commerce liégeois à vous présenter. Et j’ai aussi en poche une nouvelle boutique déco qui ouvrira ce jeudi et dont je suis invitée à l’inauguration. J’y pointerai le bout de mon nez et vous en dirai plus dès que possible!

Ha oui et si vous avez un remède contre une addiction plus qu’inquiétante à Gossip Girl, vous me faites signe. Imaginez une pauvre fille qui a à peine le temps de faire les boutiques, qui n’a presque plus de vie sociale et qui se rend compte qu’elle ne vit que pour une chose: vivre par procuration en attendant avec impatience d’avoir fini sa journée (genre 23h-0h) afin de mater un épisode ou 2 de Gossip Girl… Bein c’est moi… Quelle douce torture…

7 réponses sur « PRIMARK Liège Update! »

  1. Honnêtement, me voilà complètement larguée…
    Je préfère quand tu parles de musique: au moins, ça, je comprends 😉

  2. @ Mademoiselle Catherine: Primark ouvre le 1er décembre (on m’avait donné d’autres dates par ci par là mais le 1er décembre est la VRAIE date, les autres: rumeurs). Sinon j’ai des choses sous le coude qui arrivent en gros 🙂

    @ emiiiiiiiii: C’est un mardi et j’ai congé l’après-midi… 🙂

  3. moi ça me fait peur d’y aller le 1er décembre ;D…D’apres un des vigiles d’H&M, il y avait 300 personnes qui faisaient la queue à 6 heures du mat samedi dernier pour Jimmy Choo…
    Entre ça et Uniqlo, je me fais vieille je vous dis !

  4. Oufti oui, j’ai lu qu’il y a carrément eu des émeutes dans certains points de vente! Tout ça pour aller se caser la gu**le sur des talons de 12 centimètres…

    Kim, profite bien de tes jeunes années pour faire ce genre de couillonnades 😉

  5. @ La Princesse: Bah, c’est déjà pas un samedi, c’est un mardi donc un peu moins de chance d’avoir une file de folles furieuses. Perso, j’ai congé le mardi après-midi donc en gros, tu me verras manger mes doigts en y courant parce que haaaaaaaaa 🙂 Mais je ne pense pas que ce sera foule comme pour J. Choo pour la simple et bonne raison que ce ne sont pas des éditions limitées. Il y aura toujours du réassort pour les suivantes donc zen (enfin, j’espère que je pense bien ahem)

    @ Mademoiselle Catherine: Hihihihihi! Bein je t’avoue que le talon de 12 ok, mais les modèles de J. Choo impliquent des cours d’acrobate auparavant et c’est juste inabordable pour moi lol. Plus sérieusement, ils sont vraiment trop fins pour survivre à travers les pavés de Liège. Pour la petite histoire, j’ai un ami assez misogine qui est revenu de N-Y en me disant que les femmes de Liège étaient de vraies athlètes pro parce qu’elles arrivaient à tenir sur des talons tels que ceux des New-Yorkaises MAIS sans se planter sur nos pavés nationaux (à N-Y, tout le trottoir est tout plat, le paradis pour les talons). Et maintenant, il considère les femmes bien mieux qu’avant lol.

    @ lau-ra: Yep! Maintenant faut voir si ça convient à tout le monde de se voir le 1er. Je me demande si Zabou ne bosse pas.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.