[youtube=http://www.youtube.com/watch?v=M7rbzA-2nqk]
Histoire de danser devant son miroir afin d’oublier le froid de canard qu’il fait dehors…
Toutes mes excuses pour ce silence mais je suis prise dans mes cours de tous les côtés, sans vous parler de stages à préparer. Je suis limite en burn out total, oublie de souhaiter des anniversaires, de parler de concerts ici, confonds ma tête avec un melon… Bref, grande période de broyage de neurones et de course entre 2 endroits de boulot, 2 lieux de stages et mes cours à l’unif. Limite si j’oublie pas que les magasins de fringues existent (la Médiacité? H&M près de chez moi? C’était dans quelle vie ça?).
Cependant, je vous lis et encore heureux que vous êtes là car je n’ose même pas imaginer l’état pitoyable dans lequel je serais (mais comment ils faisaient Socrates, Freud et Piaget sans tout ça?).
Bonne semaine à tous!
Bin ils prenaient de la coke (Freud en tout cas) au moins il se faisait pas mal quand il prenait sa tête pour un melon… Pfff le lundi, ça devrait être interdit!
Y’a pas des conges scolaires en vue?
Sinon, le chocolat chaud devant un film a la con peut faire des miracles (methode « Bridget Jones »). En plus, tu as un chat qui peut venir ronronner sur tes genoux: l’antidepresseur par excellence!
Quant aux fringues que tu n’achetes pas, dis toi que c’est tout bon pour ton portefeuilles 😉