Je suis amoureuse…

De Lui…

Droits Réservés

Droits Réservés


Dans quelques temps tu seras à moi! Et d’ailleurs, c’est horrible de faire des choses pareilles et de les mettre sur des affiches qui viennent se poser sous mon nez à maintes reprises. Princesse Tam Tam, c’est Satan!
Et sinon, mon budget « on se fait plaisir un chouïa avec des fringues ou un verre à droite à gauche » se transforme en « achète des syllabus qui coûtent un bras, une jambe, un bout de cerveau et me vaut 3 crises cardiaques ». Si ça continue,  je vais arriver à le faire exploser bien plus que pendant ma plus grosse journée shopping de toute ma life…
Puis j’ai aussi entendu une splendide remarque d’un de mes professeurs: « l’université n’a pas de but professionnel, elle est là pour offrir des savoirs« . En d’autres termes, tu dépenses plus de 800EUR/an pendant bien 5 ans mais c’est pas pour avoir un boulot plus tard… Nan, nan, c’est juste pour pouvoir alimenter les conversations dans les dîners mondains auxquels tu ne vas jamais. Peut-être pour t’entendre parler seul(e) chez toi alors? J’ai pensé aussi qu’ils fournissaient les syllabus pour alimenter les feux de cheminée à Noël…
Follow:

6 Comments

  1. 8 octobre 2009 / 12 h 17 min

    Bien que je n’aie pas tout à fait trouvé le rapport entre le soutif et l’unif (à part que ça rime), je te souhaite bien du bonheur avec ton nourveau Saint-Georges.
    Et tu peux même être sûre que je ne te le piquerai pas, car je déteste les armatures 😉

  2. 8 octobre 2009 / 14 h 28 min

    je suis bien contente qu’ils n’aient pas de magasin trop près de chez moi. ça facilite les choses parce que j’aime aussi beaucoup leurs modèles (même si je ne porterais pas tout). et pas faux ce qu’il dit sur l’univ ce prof… 🙂

  3. Une Fee dans les Etoiles
    8 octobre 2009 / 21 h 33 min

    @ Mademoiselle Catherine: Lol, c’est vrai que j’aurais dû faire une meilleure transition que « Sinon » 🙂 Mais bon… En semaine, mon cerveau n’est fonctionnel qu’à moitié. Je crois que je voulais aussi dire que si je ne l’avais pas tout de suite, c’est parce que tout mon fric est pompé par les syllabus ce mois-ci.
    @ Lau-ra: Fais attention, Princesse Tam Tam est aussi diffusé dans des « grandes distributions de luxe » style Inno… (Oooops… Ais-je provoqué un mouvement brusque et un « haaaaaaaaaan! j’y vaiiiiiiiiiiiis! »? 😉 ) Pour l’unif, j’ai pas dit que c’était faux… Mais ça aurait été bien plus actuel un peu après le Moyen-Âge… Là maintenant, je trouve ça totalement en dehors de la réalité de lâcher une chose pareille alors que nous sommes bien tous conscients que si on va à l’unif, c’est pour avoir un diplôme en poche afin d’augmenter nos chances d’obtenir un bon job dans un domaine qui nous plaît. Pouvoir aussi avoir le luxe de choisir et d’exiger un minimum en salaire. Enfin bref, certainement pas dans l’UNIQUE but de rendre notre tête semblable à une encyclopédie ayant un regard critique sur chaque article que nous aurions en stock lol.

  4. Une Fee dans les Etoiles
    8 octobre 2009 / 21 h 34 min

    « Aurais-je provoqué… » sorry

  5. 12 octobre 2009 / 20 h 05 min

    ah bah ouais je comprends, perso j’en cherche un en triangle dentelle, ça sera ma prochaine obession. je vois bien mes chtits boobs là dedans tout plein tout plein!

  6. 15 octobre 2009 / 15 h 36 min

    Ah excellent ton coup de coeur de chez Miss Tam Tam !! Une de mes meilleures amies bosse là bas et nous l’a présenté … on a toute flashé et presque toute craqué pour lui !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *