Lundi en musique.

PetiteS précisionS…

– Penélope ne fait que doubler la splendide voix d’Estrella Morente. Penélope, elle est bonne mais pas dans tous les domaines. Et encore heureux pour nous.

– C’est beau, les paroles sont belles, genre tu pleures en écoutant ça, perdue dans ton repassage ou ta cuisine. Une femme almodovarienne quoi. *Ce terme existerait que ça ne m’étonnerait pas*

– Impossible de vous trouver une autre vidéo potable que celle-ci. Ou je me voyais obligée de vous infliger le kitsch espagnol, lourd, mal mis en scène, les émotions forcées, etc. Ou comment faire du laid avec du beau…

– Faut que je relise en espagnol, ça me chatouille les tripes dès que j’aperçois un poivron ou que j’entends Estrella. Dernier livre lu en espagnol: Kim de R. Kipling (nan, je suis pas tordue… C’est mon coloc’ madrilène qui me l’avait offert). Je m’attaque enfin à la brique édition limitée qui me nargue depuis un an? Cien años de soledad… En même temps que l’agrégation et mon temps plein? Pour ceux qui ne connaissent pas, ils fournissent un arbre généalogique en début de livre, ça peut vous donner une idée des complications qui attendent le futur lecteur.

One thought on “Lundi en musique.

  1. j’ai regardé volver pour la première fois avant même d’avoir vu ton commentaire. et oui mon collier noeud c’est le même que betty. j’ai les deux couleurs. chinacherie (etsy) fait plein de jolis colliers et je lui ai aussi et surtout acheté la plume! ❤

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s