Alors que je suis toujours en plein coma alcoolique dû à mon enterrement dimanche (et des autres jours, je n’aime pas faire ma mijaurée), je vais encore trouver le moyen de m’en remettre une nouvelle sur la figure.
Donc, si je trouve comparse à mon bras, j’irai très certainement au premier concert Jaune Orange de ce début d’année scolaire!
On oubliera les chansons de fête de village – délivraaaaaaance- et on appréciera en tête d’affiche les Blitzen Trapper (on clique sur le nom pour accéder à leur myspace) qui nous envoûteront de mélodies à connotations sixties auxquelles il est très difficile de résister.
Ces derniers seront introduits par Young Entrepreneurs, jeune formation bruxello-liégeoise aux influences diverses manipulant la guitare façon « je te chatouille le tympan avec ».
A 6EUR l’entrée, y a pas de fin du mois qui tienne!
Le tout, toujours à l’Escalier (rue St Jean-En-Isle, 26 à Liège) qui nous ouvrira ses portes dès 20h afin que l’on puisse admirer leur nouvelle décoooo!
P.S.: Désolée, pas de lundi en musique, j’étais partiellement décédée hier et ce, toute la journée… 😉
Dis môâââ Miss Kiwikoo: tu as oublié de préciser la date. C’est donc ce soir.
Voilà qui est dit.
Et bon retour parmi les vivants!
Naaaaaaaaaaaan, j’ai pas oublié! C’est tombé au fond d’une bouteille de pékèt, j’ai juste pas su la récupérer 🙂
Je suis en phase de retour mais pas encore de retour, merci déjà pour ton accueil! 🙂
Et on n’oublie pas:
http://www.festivalsainthadelin.be/news.html
Je l’avais repéré, article pondu! 😉
hey mais au fait j’y étais à ce concert! Avec les chanteurs roux! On faisait les cheerleaders avec ma pote (c’était son annif, donc ap qlq verres de champomy…brf!)
C’était une soirée Géniaaaaalisssime!