Antweeeerp!

Me voilà reviendue d’une journée « filles » nécessaire à un entretien de la cervelle: on prend, on enlève, on purge, on secoue, on laisse reposer et pendant ce temps là, on bichonne le corps!

Urban Outfitters décevant pour ma part. Lau-ra avait raison… Du soldé sur 86EUR… Ca donne quand même du très cher pour moi. En gros, les 2 robes ne m’allaient pas bien du tout étaient très mal coupées et 50EUR pour du coton… Je ne sais pas vous mais moi j’ai du mal… Quant au reste, on fera l’impasse sur les leggings léopard fuschias et les petites blouses romantiques à 25 EUR tellement transparentes qu’on voit le nombril. Y a vraiment que les anglaises pour porter des choses pareilles!

Du côté d’American Apparel… Là j’ai dû me retenir… Pas trouvé ma robe vert canard mais tombée complètement a-mou-reuse d’une nouvelle pièce:

J’ai dû me retenir pour ça:

et…

Qui seront bientôt à moi grâce au pouvoir du net! Quant à la fameuse écharpe infinie…

Là je craque de plus en plus… Je suis certaine d’en vouloir une mais le problème se pose au moment de choisir la couleur… On va patienter jusqu’à ce que l’automne pointe le bout de son nez, on verra les couleurs du moment et on choisira!

Meuh oui, vous avez bien compté… Je n’ai acheté qu’une robe et c’est très bien ainsi… Le reste partira en Ikea mais ça, ça vous intéresse moins.

4 réponses sur « Antweeeerp! »

  1. merci pour le lien! c’est dommage que tu aies été déçue par UO. Mais bon, vu qu’AA a rattrapé le coup tout va bien 😉 En ce qui me concerne j’ai l’écharpe infinie en noir et celle en photo (asphalt je crois?). Je la veux aussi en slate et en athletic grey. F-o-u-t-u-e! Genre 4 écharpes je suis une malade! Heureusement que je me contrôle un minimum! Bises

  2. @ Mademoiselle Catherine: Ouais, bein après montage de deux meubles et mon corps en sueur comme si j’avais rôti en broche, j’ai décidé que j’en parlerai. Ikea, c’est le mal! 🙂

    @ Sale Gamine: Merci pour la robe 🙂 Je l’ai prise en noir histoire qu’elle m’amincisse. Je regrette de ne pas avoir la salle de bain adéquate pour m’entraîner à la pose lascive qui va avec 🙂
    On l’achète ensemble! OK! Youpie! 🙂

    @ lau-ra: Bein voui, UO pouet 😦 J’aurais pu y trouver des choses intéressantes mais je n’avais tout simplement pas la bourse qui suivait et quant aux soldes, rien n’était vraiment attrayant.
    Pour l’écharpe, oui c’est asphalte, pour l’instant, c’est la couleur qui me plaît le plus. En même temps, c’est vrai que l’idée de pouvoir changer de couleur… Rhaaaan mais pourquoi tu me mets en tête l’idée d’en acheter plusieurs toi! 😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.