Les ptites saloperies en Flandres…

Genre une sale après-midi d’initiation par une Sale Gamine sous un soleil splendide il y a quelques mois, le tout amorti par un billet de 5EUR trouvé dans la rue, un Pepsi Max et de maGGGNNNifiques apollons tous plus gays les uns que les autres et c’est foutu, je suis une pauvrette influençable, une faible d’esprit, aucune volonté… (Mais j’ai résisté à l’énooooooorme brownie au chocolat désigné par une pétasse au sourire narquois qui me disait « naaaaaan, mais je teste ta résistance pour le régime ma belle »!… Ouais ouais!)

Mais j »ââââââime ça! Du coup, j’y retourne! Antwerpen… J’arrrriiiiiffff!

Je fais déjà un entraînement intensif de mes n’yeux. Avec les gays, on prend juste le plaisir de se rincer les mirettes! Pas d’abus de confiance, pas de fin avant le début, pas de mauvaise surprise, pas de déception, bref, pas de Connard, juste les canards du zoo…

Par contre, j’ai pas dit « pas de tentation »…

Pour le moment, je fais des incantations au dieu des soldes pour que je puisse toucher du bout de mon compte en banque…

1) Monsieur Urban Outfitters:

Puis si t’es toujours trop cher pour moi, je prendrai peut-être ta copine:

2) Monsieur American Apparel:

Et là je prie pour que…

a) Ca soit en soldé mais bien soldé.

b) Si ça n’est pas en soldes, que ça ne m’aille pas…

c) Que tout ne soit pas en soldes parce que cela impliquerait des choix et… Comme vous l’avez peut-être deviné, à trop penser, on est indécise. Je suis donc incapable de prendre des décisions et la seule solution qui s’offre à moi serait de tout acheter… *Le compte en banque: Mais vous n’y pensez pas jeune fille?/ Moi: Non, en effet, je ne pense pas là, j’ai arrêté*

Veuillez remarquer que je n’ai pas mis de photos de brownie géant au chocolat!

6 thoughts on “Les ptites saloperies en Flandres…

  1. Hellooow! Dis, il y a un Urban Outfiters à Anvers? Et American A? Parce que je m’apprêtais à faire des magouilles pour me faire parvenir qlq articles mais si y a moyen de les avoir en Belgique c’est better!

  2. ouille tu y vas quand? J’ai acheté la première robe chez UO en gris et elle est pas bien soldée du tout en magasin (50€). elle revient moins cher sur le site. le problème c’est qu’ils n’ont plus énormément de tailles dispo! le sweat AA je le voulais en noir (déjà gris et bleu… oui je suis accro) mais je pense pas qu’il soit soldé. d’ailleurs, je me demande s’il y avait quoique ce soit de soldé dans ce magasin! j’ai acheté une robe non soldée. vu qu’ils ne soldent rien en ligne, c’est normal qu’ils ne le fassent pas non plus en magasin…

  3. mel: pq des magouilles? y’a pas besoin de magouilles les deux sites livrent en Blegique et j’ai testé et pas de soucis ils sont parfaitement organisés, soignés et rapides. mais si tu peux aller à anvers c’est vrai que c’est mieux! le magasin AA est très complet mais le UO n’a pas tout ce qui est sur le site UK (et rien ou quasi du site US).

  4. super! Je vais pouvoir me faire qlq petit plaisirs! Je pense que j’irai début Aout…tant pis pour les soldes 😦
    Ca sera pour janvier!

  5. @ Mel: Et oui, y en a à Anvers 🙂 Mais je t’avoue qu’UO, j’ai été un peu choquée par les prix… Il a presque fallu me réanimer. On y trouve de bonnes affaires mais faut fouiller quoi.
    Fais-toi plaisir et ne t’inquiète pas, tu n’es pas la seule qui y ira en aout 🙂

    @ lau-ra: j’y vais demain (ou aujourd’hui… tout dépend du point de vue hum). Je l’avais vue à 80EUR en mai et je trouvais ça totalement exagéré pour du coton… En même temps, elle me hante depuis mai donc je verrai sur place si je craquerai ou pas. J’ai ces objectifs mais je pense que je me laisserai porter par ce qu’il y aura (hormis la robe AA, celle-là ça fait ltp que je flashe dessus). C’est souvent quand on a une idée trop fixe en tête qu’on ne trouve rien alors j’ai décidé de juste me prendre des idées « point de départ » afin d’augmenter mon bol en mode « hooooo mais ce truc est splendide et ça ne coûte que 15EUR! » lol

    Un tout gros merci pour tes renseignements en tous cas!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s