Ardentes 2009/ J1.

Rien qu’à penser à l’heure à laquelle je dois me lever demain, je tombe de sommeil.

Rien de bien intéressant à l’espace presse pour aujourd’hui, les jours de rush sont à venir…

Pour ce qui est des concerts, j’ai pu en voir deux et ça a été deux belles perles dont je vous avais déjà posté des vidéos.

Get Well Soon: Je me suis sentie vieille, je pense qu’ils sont pour la plupart plus jeunes que moi… Et étonnant justement pour cela. D’un point de vue technique, aucune faiblesse, performance parfaite, épurée et ce, de la première à la dernière minute. Une voix à tomber par terre passant de quelques poussées aigües à des plus graves sans aucune difficulté d’interprétation. Du folk rock lyrique aux influences plus que nombreuses mais finalement, qu’est-ce qu’on s’en fout tant qu’on prend son pied non?

Mogwai: De l’orgasme musical du début à la fin. J’ai cru que mes tympans allaient avoir une érection, mon corps ne m’appartenait plus, j’étais en transe du début à la fin. Performance sublime de ces cinq écossais qui n’oublient jamais de remercier son public à la fin de chaque morceau. Un public réceptif auquel ils ont offert un concert principalement composé de vieux morceaux, ce qui a évidemment fait plaisir aux aficionados de ces British boys. C’est dans les vieilles marmittes qu’on fait les meilleurs soupes et là, Mogwai, c’était un velouté digne d’une gastronomie de haut niveau. (Ne vous inquiétez pas, on me nourrit là bas, mais j’avoue, j’ai un peu faim…)

(La vidéo n’est pas du groupe mais je l’ai découverte grâce à un ami et elle vaut le détour lol)

Sur ce, je vous laisse et vais m’enfoncer dans un sommeil court et profond!

EDIT du 15. 07. 09: Pour ceux qui n’ont jamais fait l’expérience de Mogwai en concert… Ca donne ça…

*rires gras, mais très gras*

Le micro et son IPhone sont toujours en soins intensifs dans un hôpital dont le nom n’a pas encore été divulgué. Nous leurs souhaitons un prompt rétablissement.

Merci à Seb pour le lien 😉

4 thoughts on “Ardentes 2009/ J1.

  1. @ Angy: bein voui mais pas été souvent sur le site même et à force de tenter de voir des gens en vain l’année passée, j’avais décidé de laisser le hasard faire les choses. Sinon j’use du crédit pour rien, je ne vois pas les gens, je suis à la bourre et la conversation tourne à un truc superficiel parce que je dois retourner à l’espace presse. Rock herk ou Pukkel? Là je serai côté publique beaucoup plus zen et surtout beaucoup plus dispo.

    @ Mademoiselle Catherine: J’ai vu! J’adore! J’ai dormi toute l’après-midi d’hier, une bonne grosse partie de la nuit et là ça va mieux, j’ai juste mal partout mais je ne sais pas pourquoi. Merciiiiiiii

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s