UN AN.

Oui, comme dit auparavant, cette semaine est la semaine du premier anniversaire de mon blog.

Mais est-ce vraiment l’anniversaire de ce blog? Nan mais c’est vrai, si vous ne veniez pas lire l’étalage de mes bétises, serais-je encore là?

Rétrospective involontaire oblige comme à chaque anniversaire de tout et n’importe quoi, je vais donc dresser un bref (mais bref parce que je ne saurai pas tout mettre) bilan de l’année écoulée et puis sinon je vais me mettre à pleurer comme une fontaine:

Les découvertes:A.nemi, Cerise Noire, La Princesse. Créateurs de rêves, de paillettes, d’originalité, de beauté, ils ont illuminé mon année.

Les rencontres virtuelles devenues réelles: La Princesse, Sophie, Zabou, Angy, Emiiiiiiiiiii, La Sale Gamine, et bien sûr, Cerise Noire. Certaines plus furtives que d’autres (faudra arranger ça!) et chacune à leur manière m’ont faite sourire ou rêver. Je vous admire toutes pour chacune de vos qualités.

– Les magasins: Hush Up, Lychee, Armada, et Matrioshka avec lesquels j’ai eu des échanges très riches et que j’ai été honorée de présenter ici.

Il y a un an, j’étais aussi en stage d’attente, Madrid n’était pas loin, je rêvais de choses que je peux maintenant me permettre (ou pas), je n’avais pas d’appartement, je n’avais plus de chaussures à talons, je n’étais pas couverte de griffes de chaton, je me remettais d’un ultime gros Connard, j’avais des kg en plus -ouééééééé que j’ai perdu du poids et ça continue wéééééééé-, je ne savais pas qu’une planche à repasser pouvait coûter un bras -ARGL, je ne m’en suis toujours pas remise-, je faisais voeu de chasteté… nan! même pas un bisou! on m’approche pas!,…

Aujourd’hui, je travaille toujours aux Ardentes mais j’ai aussi un vrai boulot, j’ai changé de manière de vivre – je sors moins mais je sors mieux et avec des personnes plus adéquates (hum… ou pas lol)-, je me demande comment je faisais avec à peine 100EUR par mois pour survivre -ha ouais, je ne m’achetais presque pas de fringues et je sortais, vive la jeunesse!-, j’ai redécouvert Paris et je découvre la Belgique sous un autre angle (la Bento Booooooooox j’en veux encore!), j’ai ré-orienté pas mal de choses autour de moi mais aussi en moi,… Et je suis heureuse de la tournure de tout ça.

La plupart des évènements qui sont à l’origine de mon bien-être d’aujourd’hui sont issus de ce blog et de tout ce qu’il comporte (ouaiiiiiiiiis, vous quoi!).

Alors voilà, happy birthday! Un énorme merci à vous tous que les mots ne suffisent vraiment pas et vivement que ça continue!

2 réponses sur « UN AN. »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s