T’as le look coco!

La semaine passée, entre des réunions où l’on décide à qui couper la tête ou pas, j’ai trouvé le temps d’aller zieuter le défilé de fin d’année de la section stylisme Château Massart (à Liège pour les non-friteux).

J’arrive à la Sauvenière un peu comme une touriste et sans grand espoir d’y rencontrer des lumières de l’art de s’habiller. Bein oui, parce que à Liège, ce genre d’évènements, ça tourne souvent en pipi de chat: beaucoup de blabla, un beau cadre, une bonne promo et l’évènement en soi qui ne ressemble à rien…

Honte sur moi…

366F 3681

Le défilé m’a émoustillée sur tous les plans. Cadre, foule et présentation originale. Mais le must, c’était évidemment l’originalité des créations des étudiants.

3682

Enfin des idées qui n’avaient pas été prises et reprises depuis des lustres. L’asymétrique à la liégeoise, je le vomis, je l’overdose, je le has been, vous m’avez comprise…

363A 3680

De la musique sympa, des interludes frais, une organisation sans faille… C’est simple, j’ai tellement été éblouie que je conjonctivisais dès le lendemain matin…

Bon, l’année prochaine:

1) Je viendrai avec mon appareil photo au lieu de piquer celles que Cerise Noire aura bien voulu m’envoyer 😉

2) J’en parlerai ici à l’avance afin que vous puissiez vous conjonctiviser de mode liégeoise.

3) Je râlerai un peu moins de ne pas pouvoir aller à celui de la Cambre. L’herbe est toujours plus verte chez le voisin… Mais j’ai de beaux géraniums mwaaaaaaaa.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.