Les Ardentes aux nouvelles/ J-3

Ouhhhh! Haaaaaaaaaa!!!! Hiiiiiiiiiiiiiiiii!

Oui, les filles, arrêtez de crier ainsi, après la conjonctivite, c’est un tympan perforé que je vais me farcir et sans façon, merci.

Nous ne sommes donc plus qu’à 3 jours des Ardentes et voilà ce qu’il en est:

Lauryn Hill ne fait plus partie de la fête, c’est « Miss Jungle Drum » aka Emiliana Torrini qui la remplace mais ça, vous le savez déjà. So the same pour Lil  Wayne.

– On arrête d’espérer pouvoir être ébloui par les dents en or de Joey Starr, il tentera de les troquer pour ne pas devoir ramasser la savonnette dans les douches communes d’un centre pénitentiaire.

– On annonce des averses mais les nuages et les gouttes de pluie ne semblaient pas être trop importantes (en tous cas, pas aussi gros que ceux de l’année passée, pleaaaaaaaaazzzzzzzzz) sur les dessins dans la télé. On envisage donc une jolie paire de bottes ou une bonne paire de shoes qui ne soit pas ornée de trous.

Bon et sinon moi, je me prépare à 4 jours de folie où je vais encore devoir supporter les bénévoles femelles en chaleur dès qu’elles apercevront du Malibu Stacy, Ghinzu ou du Julien Doré. Mes oreilles, mes pauvres oreilles…

C’est aussi la semaine de l’anniversaire de ce blog d’amour, je vous poste un billet rien que pour ça plus tard!

Edit du 7. 7. 2009: NTM sera remplacé par Kool Shen et Lil Wayne par les fameux Method Man & Redman (Wu-Tang Clan/ Def Squad).

6 réponses sur « Les Ardentes aux nouvelles/ J-3 »

  1. Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii JULIEN!Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!Je VEUX j’EXIGE une photo!

  2. @ lau-ra: si je bosse pas moi-même à ce moment là, je ferai un saut dans le public!

    @ Sale Gamine: s’il vient en interview, je ferai ma grosse fan, je tenterai même de demander qu’il me fasse un gros bisous, je ne toucherai plus ma joue et tu viendras la lécher hihihihihi!

  3. Voilà miss, un edit qui devrait t’intéresser 😉 (à moins que t’aies été dans le secret des dieux coquine!)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.