Une fée dans les étoiles!

De jolies choses pour ton visage d'ange, des bons plans lifestyle. Beaucoup d'amour pour Liège, un peu de vagabondage, énormément d'humour.

ARGL…

6 Commentaires

Ces derniers temps…

– Je bosse presque 24/24h. Je m’octroie quelques siestes nocturnes où je me fais bouffer la face par un tigre affamé qui doit faire 1kg tout mouillé et qui semble en faire 5 quand il me saute dessus.

Mon dos me fait souffrir atrocement et quelques diagnostics s’offrent à moi:

  • mon divan n’est pas assez ergonomique… Je devrais en acheter un autre et faire passer ça dans mes notes de frais… Ou faire passer mes futurs bureau-chaise- étagères… dans mes notes de frais…
  • Mon monde est littéralement par terre… Manque d’étagères… Et même si j’ai des origines de niak, me semble que l’endurance à me pencher pour chercher des papiers comme si je cherchais un grain de riz est restée coincée avec le spermatozoïde contenant l’intitulé « les jaunes sont des têtes aux études. » Va falloir penser à faire une feuille de réclamations…
  • Si tu ne dormais pas comme si t’étais séquestrée dans une armoire, ça irait peut-être mieux…

Je n’ai plus de conversation...:

  • Arrête de te laisser traumatiser par un horoscope à la c*%` qui disait que les capricornes avaient une conversation banale…
  • J’ai peut-être juste plus de matière grise en fait.
  • Je pense, au vu de mon état de zombie, que l’effort de faire bouger ma mâchoire plus de 5 fois de suite, si ce n’est pas pour me nourrir, m’épuise déjà.
  • J’ai peut-être VRAIMENT pas de conversation…

Je ne prends plus de photo depuis un an:

  • Je travaille… En même temps… L’excuse est mince…
  • J’ai perdu l’âme de la passion des guili guilis quand on imagine la photo développée? Je suis tristesse si tel est le cas.
  • Fait tout le temps dégueulasse ici… (Notez qu’il est vrai que mes plus belles photos sont celles prises en Espagne… On se demande pourquoi…)
  • Je suis trop feignasse pour réinstaller mon scanner sur mon ordi==> me faut un bureau==> me faut un une bonne poire employeur qui me dédommage tout ça de toute urgence.

Enfin bref, je croule sous le boulot. Les seuls moments ensoleillés, je les passe enfermée chez moi à pondre des examens ou à corriger des Shakespeare de l’anglais littéraire.

« Mdaaaaaaame? APRES ca s’écrit en un ou deux mots? »

Ca c’était il y a quelques mois… L’élève (17 années à son actif à ce qu’il paraît) vit toujours… Bien que j’aie une peur bleue que son cerveau de génie ne s’échappe par ses trous de nez en se faisant passer pour une crotte verte.

Là, maintenant, je veux bien être cet arbre que j’ai croisé entre Valence et Madrid. Seul, tranquille et je trouve que ses couleurs lui font un teint radieux… Bon… Je sors moi… Du divan…

img016

EDIT du me demandez pas quel jour on est…:

Deux petits bijoux que je risque d’oublier si je ne le fais pas maintenant…

– fuiner= fouiner.

– amande= amante.

Et ça va sortir de 6ème… Oui oui…

6 réflexions sur “ARGL…

  1. Mon Dieu, quelle vie ! Moi qui me la coule douce à regarder des films et à écouter de musique toute la journée pour ensuite écrire des papiers que personne ne lira… Je me rends compte à quel point j’ai le cul dans le beurre.
    Courage : c’est bientôt les congés scolaires !!! (et Les Ardentes, j’oubliais…) (mais ça, si tu préfères travailler pendant tes vacances aussi…)

  2. Octroie-toi un peu de temps sinon tu vas finir pas pèter un cable…et je sais de quoi je parle…
    Le burn out, on le voit pas venir, mais quand il arrive…aie aie aie

  3. @ Mademoiselle Catherine: Díos! Je veux ta vie!!! Il est 0h et je viens de finir journée… Je me lève dans 5-6h… yeaaaaah… Et pendant les Ardentes, on change 5-6 en 3-4h 🙂 mais je préfère là…
    Ouais, bosser pendant les vacances… Mais je pense déjà au Rock Herk 🙂 Je m’engloutirai dedans comme une sale festivalière lambda chiante :-))

    @ Isabelle: Ca fait des années que je me pousse comme ça avant l’été. Les examens c’était quasi idem… J’attends que le burn out vienne me prendre dans ses bras, me fasse plonger dans un coma profond et qu’on m’oublie dans un trou… Bon, ok, je parle peut-être trop vite mais je viens encore de griller trop de neurones pour arriver à pondre des QCM à la con avec des propositions trop nulles lol.

  4. FUINER! J’adore! Des perles! c’est mon nouveau mot préféré! Et pusi t’as qu’à aller te mettre à une terrasse pour corriger tes bijoux littéraires.Je t’aide si tu veux…je crois que je rigolerais bien

  5. Si tu veux ma vie, tu prends mon salair aussi. Je pense que ça rigolerait moins 😉
    Allez, courage ! C’est bientôt fini.

  6. @ Sale Gamine: J’en ai encore vu d’autres… Je vais tenter de compiler ça avant de rendre le tout pour les archives hihihihi! Moi? Peau de vache? Juste linguiste hum… 🙂

    @ Mademoiselle Catherine: On va se mettre au Lotto et sérieux nous deux 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s