Naaaaaaaaaan bande d’obsédés googleïens (ha tiens, je l’aime bien ce mot!)! Je ne vous parlerai pas de zizi en feu ni de porte-jarretelle.
Le voilà mon fantasme du moment… Et je pense bien que craquage il y aura:
Et pour celles et ceux qui viennent de se réveiller, je ne fais pas référence au bandeau de grand-mère pour dormir parce qu’on a été trop nouilles pour se prendre une paire de tentures opaques.
Je me sens sur une pente descendante vers les enfers du rouge velouté posé sur mes lèvres. La difficulté n’est pas de savoir l’acheter mais plutôt d’arriver à le porter sans avoir la furieuse envie de l’effacer au moindre regard intrigué se dirigeant vers moi et de réaliser que c’est le crétin qui fait des grimaces derrière moi qui attire toute l’attention de l’assemblée.
Vas y, ça vaut le coup !
Depuis que j’ai sauté le pas, j’adore…
C’est marrant, j’y pensais moi aussi… peut-être parce que le Standard a gagné???
(petite note au passage: tu es taggée sur mon blog, ch’tite madame…)
@ La Princesse: M’a pas fallu longtemps pour céder… Paris XL cet après-midi (madame super gentille d’ailleurs mais j’étais pas dans le centre) et rentrée avec le tube fatal 🙂 Va falloir passer à l’étape « maintenant ma grande, t’assumes 🙂 »
@ Mademoiselle Catherine: go go go! 🙂 Bah, après on se dira qu’on a attendu trop longtemps, que maintenant ça fait vieille bique chiante… Jeunesse soyez folle! 🙂 Merci pour le tag miss!
Et bien moi je suis sure que ça t’irait super bien!!
Beaucoup mieux qu’à moi en tout cas…
Oh ben on est 2 alors, parce que moi aussi j’ai envie de rouge…
Heu lequel toi??