L’agenda de retour… a chaud.

Oui, parce qu’ici, on fond comme neige au soleil.

Ca faisait longtemps que je n’avais pas souhaité un bon gros temps dégueu à la belge. Bosser jusque 0h en suant comme un goret c’est pas humain. Autre grande question existentielle de ma première année de vrai boulot: le bout de mes doigts endoloris à cause du volant brûlant de la voiture, je peux le faire passer en accident de travail? Nan mais parce que j’ai dû m’extirper d’une place des plus étroites – comprenez par là que ça m’a demandé plus de manoeuvres donc plus de contacts du bout des doigts de ce volant qui faisait fumer mes pauvres boudins-, que j’ai aussi dû tenir ce volant pendant tout le trajet et que j’ai cru que j’allais y rester collée jusqu’à la fin de mes jours.

Bon, ceci étant dit, je vais enfin me remettre à mon agenda et je vais commencer par du titillage de papilles gustatives: Les 5ème épicuriales de Liège.

Ce gigantesque restaurant ouvert se déroulera du 28 mai au 1er juin (ôôôô bein tiens, encore un jour de férié!) sur le Boulevard d’Avroy in Liège et hébergera plusieurs antres de la bonne popotte telles que l’Industrie, le Koliba ou The Kitchen. Reste plus qu’à prier pour qu’il y ait des assiettes light… Non? Quoi on peut pas rêver ici?

Plus d’infos ICI.

Et du côté musique, je ne saurai que vous conseiller d’aller voir Moladji ce samedi 30mai à l’Escalier avec Gramophone en première partie. David Ricci, leader de Moladji, a déjà fait ses preuves dans un temps que je n’ai pas connu pour cause d’adolescence -et tout le monde sait qu’on est cons à cette lamentable période de vie. C’est en allant visiter le myspace du groupe que vous comprendrez que les groupes francophones ne sont pas totalement mourus! Du rock et des paroles percutantes: le tout pour 5EUR et à partir de 20h30.

C’est tout pour le moment. Et puis je vous laisse avec la bestiole qui commence à prendre la drôle d’habitude de se faire passer pour une grenouille. Le pauvre, avec tous ses poils, il survit tant bien que mal… Et moi je viens de refaire un passage sous la douche!

DSC00414

4 thoughts on “L’agenda de retour… a chaud.

  1. Du coup, pour le temps dégueu, ça a plutôt bien marché… et c’est pas plus mal, si tu veux mon avis 😉

    Merci pour l’info sur les Epicuriales. Je me demandais justement quoi faire ce week-end…

  2. Ohhh. Moi qui ne savais pas quoi faire pour ce jour férié. Miam miam !

    ( pour le mauvais temps, c’est bien arrivé, on a ramassé du bon gros grêlon toute la nuit )..

  3. Ah vive la chaleur !! J’aime !! Et dire qu’avant je détestait le moindre rayon de soleil … Mais bon je changerais surement d’avis le jour où je conduirais 😉

    On se croisera peut-etre aux Epicuriales

  4. @ Mademoiselle Catherine: Go to see mon dernier article, du spécial « se faire de bons mollets en guindaillant »! 🙂

    @ La Princesse: File-moi des grêlons! Nous on a eu droit à 3 éclairs, un ptit pipi de chat qu’on aurait préféré être plus long et 2 ridicules tonnerres. Aujourd’hui enfin un peu d’air mais pas pour longtemps apparemment.

    @ Nath:Bein d’habitude, j’aime bien quand il fait chaud mais je t’avoue que là, j’ai eu du mal… (C’est le cas de le dire lol)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s