I want to sleep in Paris!

Bon les Cocos! Ici j’ai besoin de vos conseils! Je vais sans doute partir à Paris avec une de mes classes le 8 et je suis dans un délire: « bein pourquoi j’y resterais pas le w-e? »
Et je trouve que mon délire est un délire très intelligent 🙂 Le seul souci c’est que je ne connais RIEN DU TOUT à Paris. Que je n’y suis allée que 3 fois: 1 fois trop petite pour m’en souvenir, une autre toute petite aussi et affublée d’une varicelle carabinée qui fait que je ne me souviens que du papier peint de la chambre, une dernière fois et je devais bien avoir heuuuuuuuuu 14 ans…
Donc en gros, même si je sais me débrouiller comme une reine quand il est question d’être parachutée dans une grande ville -je vous rentabilise une journée comme une guide professionnelle… sans aucun guide en main… et me retrouve souvent dans les bons endroits sans forcément le vouloir-, je ne sais cependant rien quant au logement.

Alors je cherche un bon plan, un endroit pour y dormir de vendredi soir à dimanche matin sans me ruiner ni devoir me taper jusque aux frontières de Paris (bein voui, je vous ai dit, je connais que dalle à Paris).
D’ailleurs j’en profite pour pousser un gros coup de gueule parce que les chambres in Paris, ça favorise toujours les couples et je trouve ça vraiment trop écoeurant d’abord! Gnark!

Follow:

5 Comments

  1. 4 mai 2009 / 21 h 12 min

    J’ai quelques adresses quelque part, je vais fouiner demain, et je te l’envoie si je retrouve 🙂
    Malheureusement, comme on part toujours à deux, je garantis pas que ce soit le même prix pour une chambre seule…
    Mais va faire un tour sur les sites booking.com, ou ratestogo.com, j’y déniche régulièrement de bons prix en dernière minute.

  2. Une Fee dans les Etoiles
    5 mai 2009 / 5 h 48 min

    J’ai trouvé! 🙂
    Maintenant me faut des bons plans 😉

  3. 5 mai 2009 / 8 h 40 min

    (je recommence…)
    S’il fait beau, rien ne vaut une petite promenade pédestre au petit bonheur la chance. Les bords de Seine offrent une belle balade, de même que les différents jardins et cimetières. Et puis, c’est plaisir de se perdre dans les ruelles: on y fait généralement de belles découvertes.
    J’aime bien me perdre dans Belleville et Pigalle. Bastille est chouette aussi, surtout « by night »…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *