Bilan poilu!

C’était beau de savoir faire un sondage mais il me fallait trancher à un moment ou à un autre. J’ai patiemment attendu que vos votes se stabilisent afin d’avoir une idée plus tranchée…

Sans grand étonnement, les femmes qui s’épilent le maillot, et ce, quelle qu’en soit la raison, sont les plus nombreuses. Là il n’y a pas de doute: seulement 8% des votantes se laissent aller avec joie à une toison sauvageonne.

Par contre, là où le combat fut serré et presque passionant, c’est du côté des hommes! Pendant plusieurs jours, j’ai vu l’Homme qui s’en fout des problèmes de poils et l’Homme qui n’aime pas les poils se battre férocement! Jusqu’à maintenant, nous en sommes donc à 50% des votants qui n’en ont rien à faire de tout ça contre 44%  qui imposent l’épilation si on veut passer une nuit douce (à ne pas prendre au premier sens du mot, on sait toutes que l’Homme pique et n’a pas la peau douce!) à leur côté. Et j’en suis fortement étonnée car je vous avoue que je m’attendais plutôt à des résultats du style 90% pro-épilation maillot, 5% qui s’en seraient « caressé la biscotte » comme dirait un vieil ami et 5% qui venaient de découvrir que les femmes s’épilaient le maillot.

Les votes sont encore ouverts donc n’hésitez pas à faire valoir anonymement vos voix!

Et cette première interrogation en amena une autre tout aussi intéressante – ou pas-, c’est-à-dire… Que vaut-il mieux? Les toisons sauvageonnes ou les bôôôôôô boutons tout rouges dûs aux poils incarnés? Finalement, on en revient au même stade non? A part celles qui ont fait l’investissement dans l’épilation laser.

Bon, c’est lundi… On se donne du courage en musique avec Pete et ses Babyshambles!

4 thoughts on “Bilan poilu!

  1. En tout ce sujet m’aura bien fait rire et sous ses airs légers soulève de vrais questionnements dont on ne connait finalement pas encore tous les aboutissements lol

  2. @ Nath: La nature et ses mystères… On ne réalise pas toujours avoir une vie trépidante et pleine de suspens! lol

    @ Angie: 2 votes en un! Comme les shampoings! Merci!!! 🙂

    @ La Marmotte: Ton blog m’a l’air sympatoche pour un blog de Marmotte! Comme j’aimerais pouvoir dessiner! Mais il est certain que tu es bien lotie pour ce qui est des poils! Pas de prises de tête! (et puis tu dors en toute impunité! Le pied!)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s