Une fée dans les étoiles!

De jolies choses pour ton visage d'ange, des bons plans lifestyle. Beaucoup d'amour pour Liège, un peu de vagabondage, énormément d'humour.

Ca va barder ce w-e!

6 Commentaires

On y arrive, on y approche! Le week-end est bientôt là! Et moi je vous propose plein de trucs super trop cooool que tu seras trop dans le rythme de la vie active yeaaaaaaah!

Vendredi 20mars, on se ramasse nous et notre cerveau fatigué et on va au Musée des Transports en Commun voir l’expo photo de Sébastien Cuvelier.


Connu aussi pour faire partie des très bons Elektrash, Dj’s sémillants sévissant un peu partout en Belgique, Sébastien passe la plupart de son temps libre à parcourir les 4 coins de la planète où il immortalise autant des visages inconnus que des endroits à couper le souffle.

dsc_11821

Grande fana de son travail qu’il fait toujours avec beaucoup de coeur, j’aime particulièrement les couleurs acidulées, les cadres et surtout, les expressions de visage qu’il arrive à capter autant au détour d’une rue dans Cuba qu’à une soirée ou un festival. C’est presque comme si ses photos transpiraient les moments capturés…

cubadsc_5867b1

Le vernissage sera ponctuée par les dj set de Billy Boy, Dj Atone et Saturnine ainsi qu’une performance live de Shaone.


D’autre part, pour les plus vaillants d’entre nous, la Péniche aka l’Inside Out, accueillera 3 couples infernaux des platines: Rober und Nadia, Les Pussy Sisters et les Not So Many Dj’s. Rock, nostalgie et électro, dur de ne pas y trouver son compte!

party_march20th_oh_whizzz1

Ensuite, le samedi 21 mars, on se met en mode « Alice aux Pays des Merveilles » et on va boire le thé en goûtant les cupcakes et pancakes au Cupcakes Café qui inaugurera sous les couleurs de la St Patrick.

carte_pos12

Et finalement, on ira s’achever avec une double soirée… Tout d’abord un triple concert organisé par le collectif Honest House qui accueillera El National Quaterback, Dan San et Benny Ben. Le tout à l’Escalier et ce, pour la modique somme de 6EUR.

Concert qui sera immédiatement suivi par une soirée ponctuée par la crème de la crème des Dj indie lîîîdjeux soit: Chris Barman, Eruct, Showstar Bastard entre autres… Ca va bouger du postérieur, c’est moi qui vous le dit!

Et après ça, si vous avez encore le courage de vous lever pour aller faire un tour sur la Batte, je veux bien quelques spéculoos de chez Massin pour mon réveil! Vous êtes bien aimables! 😉

EDIT du dimanche 22 mars: Ouverture du Cupcakes Café reportée ultérieurement. Je vous tiens au courant de la prochaine date dès que possible!

6 réflexions sur “Ca va barder ce w-e!

  1. wow, ben dis, ça c’est du weekend pour mourir!
    De l’expo, de quoi manger, de quoi bouger, chanter, boire… ‘Have fun’ moi je dis!

  2. Demain je serais aux Cupcakes café c’est certain !! Petit tour avec ma tite maman pourquoi pas et l’occasion de faire un petit article en passant !

  3. Chargé le programme! Cool;) Alors tu as été à l’inauguration du Cupcakes café? C’est bien? Ça me donne vraiment envie d’y aller, en plus j’adore Liège… tu me diras si ça en vaut la peine 😉
    biz

  4. @ Lizon: Ouverture reportée. Je vais vite faire un édit d’ailleurs!

  5. Alors, comment était le week end 😀 ?

  6. @ La Princesse: Vendredi c’était sympa et calme. Expo superbe mais je connais Seb, je savais que ça allait être bien même si ce n’était que sa première.
    Samedi j’ai fait un « before » chez moi qui s’est transformé en petite soirée avec plus de gens que prévu mais c’était vraiment bien, puis Esca… Rentrée à 6H30 du mat’… Et là… Je comate et me dis que je dois faire mes moyennes pour les bulletins… ARGL…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s