L’été arrive… Des questions hautement existentielles aussi…

AVERTISSEMENT: Toi l’homme, si tu es vite choqué quand tu réalises qu’une fille, ça peut avoir des poils sur les jambes, sous les bras ou que ça peut peter ou roter, abstiens-toi de continuer à lire cela, tu risques de ne pas en sortir indemne. Si tu te sens le courage de continuer la lecture, alors sois le bienvenu, ta participation sera hautement appréciée!

Les autres… A nous tous! Cette idée d’article-sondage me trottait en tête depuis un ptit temps mais je n’ai jamais vraiment eu l’occasion ou le courage (mon coeur vascille encore entre les 2 mots… et leur sens…) de le faire avant ce soir où j’ai tenté de mettre une partie de mon cerveau en veille (en toute logique, celle qui réfléchit trop quoi).

L’arrivée lente des beaux jours (et du futur changement d’heures qui me hérisse déjà les poils… C’est le cas de le dire…) est souvent synonyme de vacances, piscine, plages, maillot, etc. Et c’est maintenant que je pense qu’il est temps d’arrêter de me poser des questions et de plutôt vous demander votre avis… Sur l’épilation maillot 🙂

Je me demande vraiment quelles sont les moeurs en terme d’épilation du maillot. Autant l’épilation des mollets et des aisselles est totalement banalisée, celle du maillot, beaucoup plus discrète vous allez me dire, reste un vrai mystère. Alors pour ne point me dévoiler de trop sur ce sujet et pour ne pas vous obliger à en dire de trop sur vous si vous ne vous en sentez pas l’âme, j’utilise une nouvelle option de WordPress: le sondage!

Je vais faire ce sondage en 2 parties. Une pour les mademoiselles et une autre pour les jeunes hommes. Les 2 « clans » pourront ainsi avoir une idée de résultats qui pourraient les intéresser dans l’un ou l’autre cadre.

Et après, j’irai me cacher sous mon lit jusqu’à ce que j’ai oublié avoir pondu cet article!

Et puis si vous voulez préciser certaines choses, les commentaires sont là!

EDIT: Les votes sont totalement anonymes. Même moi je ne peux pas voir qui a voté, ni qui a voté quoi. Alors lâchez-vous sans peur d’un quelconque jugement! (Le poil, c’est tabou?)

10 thoughts on “L’été arrive… Des questions hautement existentielles aussi…

  1. J’ai vraiment l’impression ( et encore constaté ça pendant mes vacances) que certains mecs croient vraiment qu’ont nait sans poils, directement coiffée, maquillée, et que bien sur, seule de l’eau pure franchit nos lèvres de rose.
    Euh…reveillez vous les mecs, hein …

  2. Lol! Oui je pense que c’est commun à pas mal de mecs en effet 🙂 C’est pour ça que je leurs ai laissé la dernière réponse…. Parce que l’homme… reste homme…

  3. Marrant: autant de types s’en foutent de l’épitlation que de types qui ont les poils en horreur!
    Les réponses des filles m’étonnent aussi, y’a beaucoup de nageuses qui lisent ton blog dis donc!

  4. @ Missunalee: une vraie torture hein!? Faudrait peut-être même en avertir les droits de l’homme 🙂

    @ Florence: Je crois surtout qu’il n’y a pas encore eu assez de votes de mecs donc que ce n’est pas encore très représentatif. Je ne sais pas voir combien de votes j’ai eu. Tout est totalement anonyme. Pour ma part, j’attendrai encore un peu avant de statuer sur les résultats. Puis y a des frileux aussi 🙂

    Lol, et les nageuses doivent peut-être aussi être celles qui ne le font que pour partir en vacances par exemple.

  5. @ Nath: Oui clair! En le faisant, je me suis dit que le plus dur n’était pas d’avoir des réponses mais plutôt d’oser poser la question. Et l’air de rien, faut se lancer et assumer. J’ai cherché ce même genre de thème sur d’autres blogs mais à chaque fois, ça partait sur les différentes coupes que tu peux proposer à ton maillot, quel type d’épilation était le plus adéquat… Mais pas « et d’abord, s’épiler le maillot… c’est commun ou pas? »

    Donc du coup, ici: vote totalement anonyme et je vous proposer d’observer l’évolution des pourcentages sans avoir à donner votre avis, trop dévoiler quoi que ce soit qui mettrait qui que ce soit dans un embarras quelconque… Tu me suis? lol Parce que moi je ne me suis plus hihihihi!

  6. @ Sophie: Ouhahahaaaaa! Je viens d’éclater de rires toute seule hihihihi! Je ne peux m’empêcher de te conseiller de le placarder partout autour de toi et peut-être même te le faire tatouer sur les paumes de la main. On n’est jamais trop prudentes dans ce monde lol!!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s