Insomnie…

Alors je zone… Parce que paraît que si on n’arrive pas à dormir, il ne faut surtout pas rester dans son lit… Mmmm mouais, je dois quand même me lever dans 4h…
Bon, donc je zone… Et je tombe sur la vidéo teaser pour le très prochain nouvel album de Ghinzu: Mirror Mirror. Et non, je ne suis pas une de ces fans qui crient le nom du chanteur qui ressemble des fois à Prince quand il a les cheveux tout plein de gel. Je ne les ai même jamais vus en concert (bien qu’ils soient passés aux Ardentes il y a 2 ans je pense, mais le confort d’une petite chaise de jardin et d’un bar convivial m’a alors plus attirée… les priorités sont étonnantes des fois…). Juste entendu un ou 2 singles bien sympas mais jamais pu me prendre le temps d’approcher un peu mieux tout ça.
Bein alors… Pourquoi que je vais vous mettre le teaser? Bein parce qu’il pête tout, qu’il m’a bien fait rire et que les quelques notes que j’ai pu y entendre risquent fort d’enfin éveiller mon intellect et d’avoir une force plus importante que les bières fraîches du bar de l’espace presse quand ils seront cet été aux… Ardentes (ha bein oui, je squatte pas tous les espaces presse non plus).
[youtube=http://www.youtube.com/watch?v=lb3c_OvAs9w&eurl=http://www.levif.be/focus/blog/blog-algemeen/95-7-790/ghinzu–video-teaser.html&feature=player_embedded]

Follow:

2 Comments

  1. 11 mars 2009 / 9 h 46 min

    ohlala, mais t’es inspiree ces jours ci toi!
    Mon homme est fan de Ginzhu, donc je vais certainement bientot decouvrir le new album. En concert ça vaut clairement le coup! Une energie de fou!

  2. Une Fee dans les Etoiles
    11 mars 2009 / 16 h 39 min

    Hihihihi! Je sais pas ce qu’il se passe, c’est surtout musical. Le plus drôle c’est que ça tombe la semaine où je me tape une insomnie et là maintenant, un mal de crâne a élu domicile dans mon cerveau de piaf. Les mystère de l’humain…
    Et sinon, l’espace presse était juste derrière la grande scène donc je pouvais quand même entendre le concert mais clair que j’étais plus concentrée sur ma chopinette lol. Cependant, en entendant le public, ça avait l’air vraiment très bon comme ambiance!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *