A genoux… Amen…

Ô toi enfant de la vie active qui te prend tellement de temps que t’en oublies que t’as des oreilles qui ne sont pas uniquement faites pour écouter les remontrances ou les plaintes des autres, prosterne-toi et prends le temps de les exploiter comme bon se doit.

Voilà Jeff Buckley qui va te les nettoyer avec des ptits tililiiiii de guitares tout doux. Chanson composée par Monsieur Leonard Cohen et qui a connu ses heures de gloires notamment grâce au ptit Jeff sans doute tout défoncé (on le cherche toujours dans un fleuve ou l’autre d’ailleurs), Hallelujah est une belle petite caresse pour tes tympans stressés et presque bouchés à tout ce qui pourrait toucher ton petit coeur trop protégé.

Et puis si vous avez aimé le Rufus d’hier, voilà une chanson qui a été faite avec Anthony and the Johnsons dont j’avais déjà posté une vidéo il y a un ptit temps de cela.

Et puis sinon, je me sens en pleine période de production blogounienne donc d’autres choses arriveront dans le courant de la semaine. Là j’ai dormi 3-4h la nuit passée, je vais booster encore mon petit corps pour un coup de boulot puis je vais comater dans mon suédois 3 places spécial « baleine professionnelle ».

3 thoughts on “A genoux… Amen…

  1. Hallelujah de Jeff Buckley est une de mes chanson favorite. Quelle puissance sans en avoir l’air, les paroles, les sons, sa voix, cette chanson à une âme !

  2. Un sublime classique! Et l’air de rien, il passe autant dans des trucs alternatifs qu’en fond de match de foot (véridique, déjà vu!) ou dans des évènements bien nunuches lol. Déjà indémodable quoi!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s