Ecoutez et ne faites pas pipi dans votre culotte please!

Bon, je ne sais pas ce qu’il se passe mais je sens cette semaine sur le blog prolifique en coups de coeur musicaux (vieux ou plus récents) que mes petits doigts frétillent à l’idée de vous faire partager.
Donc toujours dans l’idée des levers rudes mais plutôt pour les personnes qui aiment la tendresse pour émerger, voilà ce que j’appelle THE voice. A chaque écoute de ses chansons j’ai juste la sensation que je pourrais oublier tout ce qui est un processus logique et naturel comme faire pipi. C’est donc une version live de Cigarettes and Chocolate Milk que je vous poste ici. Nan nan, pas celle de l’album mais bien une vraie de vraie sans trucage de rien du tout (quoique je me demande vraiment si sa voix est mixée sur l’album… n’a vraiment nein besoin de ça le Rufus).
Vous lui pardonnerez sa chemise orange et son jeans affreusement classique… Etonnant pour un gay qui aime faire des shows dédiés à Judy Garland… Sachez tout de même que malgré quelques perles sublimes à chaque album, Rufus Wainwright aime à se lâcher dans des chansons à envolées lyriques quelque peu agaçantes. Mais bon, avec une telle voix, on passera là dessus hein!
[youtube=http://www.youtube.com/watch?v=i6N0sNMKFO4]
Et à suivre, une autre « Voix » toujours masculine dans un tout autre registre mais ça, ce sera pour demain! Ca vous laisse 24h pour deviner qui je vais vous taper ici!
P.S.: Oui oui, il n’y a qu’un mec et un piano et ça fait des gilis gilis au bidouuuuuuuuu!!!

Follow:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *