Défrichages de terres nouvelles!

Pardonnez mon retard pour ce post mais j’étais en plein occupation « divan suédois » jusqu’à il y a peu. Maintenant, je trône dedans telle une reine gouvernant son salon. (Me faudrait un bouffon tiens!)

La semaine passée j’ai fait deux rencontres liées chacune à différentes découvertes.

Tout d’abord jeudi soir, avec Sophie qui m’a emmenée voir MVSC à l’Escalier. Bonne papotte et bougeotte sur des rythmes électro-rock… Je regrette de ne pas avoir pu les apprécier aux Ardentes! Nous nous sommes ensuite dirigées vers la Caserne Fonck où l’on a pu assister à un concert gratuit de Me and My Machines et de Miam Monster Miam en dégustant de délicieuses Falafels 🙂 Merci Sophie pour la soirée, ça faisait longtemps! Et si vous voulez un rapport plus détaillé d’MVSC à l’Escalier, vous cliquez ICI.

Ensuite samedi, grâce à Emiiiii qui en avait déjà parlé sur son blog, je me suis rendue au casting de l’ASBL MOWDA organisé dans le cadre d’un défilé à l’occasion de l’inauguration de la gare des Guillemins qui se déroulera le 2 mai.

L’ASBL MOWDA se propose de nous faire découvrir différents stylistes wallons (70 au moins!!!) mais aussi tous les corps de métiers se rapportant à la mode tels que maquilleurs, photographes, coiffeurs, etc.

Après avoir assisté au casting en discutant de choses et d’autres (et en priant pour que mannequin n°2 ou 3 ne tombe pas du haut de ses talons aiguilles), nous avons eu l’occasion de parler avec l’initiateur de cet évènement international. Echanges généreux et de mon côté, épatée par la passion émanant de ce projet! Pour un seul défilé, investissement à temps plein de près de 6mois! Sans parler du stress que cela doit sans doute apporter et des responsabilités à assumer.

Mis à part le défilé, le projet de faire connaître un peu mieux nos talents cachés est quelque chose qui me titille assez bien. Encore quelque chose qui fera bouger notre petite Cité Ardente! Bref, affaire à suivre… Et ce… très prochainement! En attendant, vous pourrez toujours aller vous tenir au courant des activité de MOWDA en cliquant ICI! (Puis je mettrai une bannière avec un lien dès que j’aurai fini de me battre avec WordPress…)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s