Il est imprimé "crétinne" sur mon front ou quoi?

Quand on m’a dit que je DEVAIS aller à Bruxelles un jour pour le boulot, j’ai tout de suite pensé: « Pull & Beaaaaaaaaaaaaaaar! J’arrrriiiiiiiiiiiiiifffff!!! » Le lever à 5h30 du mat’ pour aller me les geler 3h dans une sale sans chauffage où on nous expliquait le système de l’enseignement belge et le système politique belge n’ont pas su me décourager!
Dès ma libération, je me suis dirigée d’un pas décidé vers la perle et suis rentrée l’oeuil affuté et brillant (puis là, y avait le chauffage… Ô soulagement!). Farfouillement à gauche, à droite puis direction la cabine, forte de plusieurs T-shirts que je recherchais pour porter sous un superbe petit gilet sans manche bleu marine acquis auparavant. Sélection dans les prix car je ne veux pas mettre plus de 20EUR pour un T-shirt, faut pas me prendre pour une folle furieuse non plus! Donc 3 T-shirts très sympas et rock n roll au prix sympa de 12-15EUR.
Premier T-shirt: mmmm, hum… non, t’es pas une exhibitioniste…
Deuxième T-shirt: idem… Mais pourquoiiiiiiiii, j’aime bien le dessin mwaaaaaaaa!
Troisième T-shirt: là, je me sens vraiment insultée!
Explication: Ils étaient tous d’une transparence exagérée! J’avais déjà eu le cas une semaine plus tôt chez Bershka mais vu que j’avais déjà pu me frotter à leurs basiques bien nullos qui se déforment au 2ème lavage comme si un éléphant était passé dedans, je n’y avais pas accordé plus d’importance que ça. Là s’en était trop!
Alors prout prout! Faut pas me prendre pour un pigeon sous prétexte que les imprimés sont sympas. De là à ce qu’on voie, non seulement mon soutien-gorge dans ses moindres détails mais aussi mon nombril, faut pas pousser Kiki dans la fosse aux crétins! Peut-être que ça plaira à une jeunette toute fine en mal de chaleur masculine mais pour moi, 12 à 15EUR pour un bout de tissu légèrement difforme qui n’accomplit pas sa fonction première: COUVRIR, je passe.
Je crois avoir pousser mon coup de gueule… Hum… Je vais me calmer en sortant les poubelles et si l’humeur m’en dit, je vous ponds un ptit agenda avant de sombrer dans un coma profond.

Follow:
Share:

3 Comments

  1. 16 février 2009 / 21 h 25 min

    mais c’est tout nul Pull&Bear !!
    Chaque fois que j’y mets les pieds, je suis déçue.
    Moi je pense que je vais prendre un abonnement chez Primark : à qui les beaux tshirts imprimés en coton bien épais à 5 livres ???

  2. Une Fee dans les Etoiles
    16 février 2009 / 22 h 27 min

    Haaaaaaaaaa je savais que t’allais réagir hihihihi! Là j’admets que ce fut une grosse déception! Etrange quand même car mes plus belles pièces fringues d’été ne viennent que de là. En même temps, j’étais à Madrid, j’avais l’occas’ d’y fouiller régulièrement et vu qu’ils changent souvent leur stock, j’avais plus de choix qu’une fois tous les 2 mois. Enfin… J’y retournerai mais avec beaucoup moins d’espoir!
    Par contre: FAUT QUE J’AILLE A LONDRES DI DJU!!! 😉

  3. 17 février 2009 / 10 h 11 min

    Je pense que tu peux trouver une pièce sympa en y allant regulièrement, mais moi j’ai jamais eu de chance ;p !
    Je te conseille Londres la derniere semaine des soldes ou juste après : a toi tous les bacs « clearance sales » et des prix vraiment minuscules 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *