Sephora enfin làààààà!!

Suite à l’article lu sur le blog de Marie La Modasse – que son âme soit bénie – j’ai couru de suite à Maastricht vérifier son information. Non pas que je ne la croyais pas mais il y a des choses que j’ai besoin de voir par mes propres yeux afin que mon esprit puisse assimiler toute la grandeur de l’évènement…. Sephora est làààààààààà!!!

dsc00284

Pour vous remettre dans le contexte… Après 3 mois passés en stage à Madrid où des Sephora, il y en avait en veux-tu en voilà, cela fait bientôt presque 1 an que je suis en cruel manque de ces cosmétiques! Sephora m’offrait une qualité et un choix de prix que je n’avais jamais rencontrés rassemblés dans un seul magasin (je ne sais pas vous mais moi, je faisais l’éternel couple Paris XL/ Di et la transition m’était toujours un peu violente).

Avant Madrid, j’avais eu l’occasion de découvrir le Sephora le plus proche de chez moi: celui du Luxembourg… Même si l’émerveillement était là, le prix de l’essence et la distance frustraient légèrement. Et pour courronner le tout, Sephora ne proposait pas de livraisons en Belgique… Ce qui ne m’empêchait pas d’aller baver de temps à autres sur leur site (aurais-je une tendance à l’auto-torture mentale?).

Enfin voilà, Sephora est maintenant à une petite 20aine de minutes chez moi! D’après ce que j’ai pu voir dans la cohue du samedi après-midi, il me semblait qu’aucune section ne lui manquait. Alors mes belles, profitez-en! Et n’oubliez pas de brûler une bougie aromatisante un cierge pour remercier Sainte Marie la Modasse!

Adresse:

Sephora Maastricht

V&D Department Store  (en face de chez Hema)

Grote Staat, 5-15

6211    CT Maastricht

EDIT: Le Sephora et le V&D n’existent malheureusement plus…

10 thoughts on “Sephora enfin làààààà!!

  1. ouiiii, mais Maastricht, c’est loin !
    J’etais en ouikende chez mes parents, et j’ai couru chez Sephora à Nîmes, et j’ai rien acheté ! Oui, madame. ( mais m’man m’a offert des ombres à paupières Urban Decay. ça compte ? )

  2. Haaa voui, si tu n’es pas dans la Province de Liège, ça devient vite loin. Ca je dis pas le contraire! Je suis une belle nouille en géo (même belge…) mais si tu vis à la frontière franco-belge (me trompe-je? suis tête en l’air pour le moment), le plus proche doit se trouver à Lille non?

  3. A part quelques produits maquillage, je n’ai encore jamais acheté de soins de la marque Sephora. Est-ce qu’il y a des choses incontournables (style la crème magique, qui vous change la face du monde)? Moi aussi j’ai tenté l’achat en ligne; réponse du service clientèle= pas de livraison en Belgique. Mon avis est que tout ça est une question de franchise pour les grandes enseignes. Sephora ne peut pas marcher sur les plates-bandes des Planet Parfum et Paris XL. Sinon, je vois pas pourquoi ils ne répondraient pas à nos milliers d’appels désespérés.

  4. Bah, je pense qu’aucune marque ne sait vraiment se vanter de proposer THE crème qui te transforme de partout en Kate Moss 🙂
    Ce que j’aime dans les soins, c’est qu’il y en a pour tout le monde à des prix très raisonnables.

    Alors pour ma part, je n’ai fonctionné qu’avec les produits basiques Sephora pendant mes 3 mois à Madrid et j’ai été satisfaite. Crème de jour qui pique pas, idem pour lait démaquillant et pour les mousses nettoyantes. Ce que j’aime aussi c’est qu’ils proposent des gommages ( des nettoyants pour la peau aussi tiens) à usage unique et sans saler le prix. T’as plein de mini-doses, c’est pratique pour quand tu voyages ou que tu n’as pas les sous pour t’acheter un tube entier.
    Sans avoir tout essayé, je dirais que l’incontournable est toute la gamme de parfum/ crème pr le corps et gel douche (tu vois les ptits tubes colorés sur ma photo? C’est ça). C’est pas cher, la crème hydratante rend vraiment la peau toute douce et surtout, elle TIENT. Quand tu l’agrémentes avec le gel douche et le parfum, c’est le summum. Et puis surtout, t’as des parfums qui ne sentent pas le canard WC, t’as plein de senteurs différentes et les prix, encore une fois, sont abordables.
    Ha! Et j’ajouterais le gommage-masque! Tu peux l’appliquer en gommage ou le laisser poser et il fait masque! Tout ça dans le même tube!

    Pour ce qui est des franchises… Un peu moins de Paris XL à tous les coins de rues, ça ne ferait pas de mal… Ils commencent à me faire penser à Belgacom tellement ils sont partout 🙂

    Bon, j’arrête là, pour me relire ça devient l’enfer lol 🙂

  5. Je ne suis pas à la frontière, mais tout près de l’autoroute de Lille, et j’y suis en 45 min. 😀
    Les produits de marque Sephora sont pas mal du tout, un peu trop parfumés à mon goût, mais efficaces et pas trop chers. Leur maquillage et pinceaux valent également le coup !!

  6. Woaw, la bonne nouvelle, je pourrais comme je suis de Liège m’y rendre, il y vraiment tous les produits comme sur le site de France????

    bibises, inoua

    1. C’est l’enfer, à chaque fois que je vais à Maas, me ruine chez Sephora :-). Par contre, ils n’ont quand même pas tout, c’est un emplacement dans le V&D donc il leur manque de l’espace. Ils ont Benefit, ça je suis sûre et je ne crois pas qu’Urban Decay, ils aient. Mais bon, ils arrivent quand même à avoir vraiment beaucoup de choix. Ca vaut le coup d’y passer!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s