J’ai craqué… J’ai reçu une partie de mon dû sur mon salaire (me demandez pas, c’est encore la Province de Liège et ses mics macs… moins vous saurez, mieux vous vous porterez!) et mis à part les petits remboursements familiaux qui vont m’assaillir, je me suis « obligée » à me faire un petit plaisir.
C’est donc vendredi que je suis partie en vadrouille shopping sans grande idée précise! J’hésitais entre 2 robes, une en coton grosse maille grise et une beaucoup plus fine, grise aussi mais en tartan et un chouia plus onhéreux. En éternelle fauchée, j’ai pensé d’abord= prix et rentabilité! La grise en coton grosse maille! Que je ne peux pas vous présenter car elle fait déjà un séjour dans la manne à linge sale….
Et pour finir, alors que je m’étais dit d’une voix de mère supérieure: « une seule chose tu te permettras, la vie est loin d’être un long fleuve tranquille! »… J’ai tout de même craqué sur la tartan plus fine et plus cher… Parce que le plaisir n’a pas de prix et que, je ne sais pas pourquoi, mais je me sens plus complète avec! (Non ok, je sais, c’est pas une excuse valable)
Alors pardonnez-moi Mon Dieu car j’ai pêché:
Et punissez-moi comme bon vous semblera… (Non mais, elle vaut pas un craquage quand même la ptite grise?)
Moi je valide!
Je t’évite la punition 😉
Ton absolution me soulage énormément, je dormirai mieux ce soir, merci à toi Soeur Emiiiiiii! Que St Laurent (Yves?) te bénisse.
Moi j’allais te proposer les orties fraiches, mais heureusement qu’Emi est passée d’abord 😀 !
Les orties fraîches! J’y avais pas pensé! Ca reste une punition dans l’air du temps: du bio en plein, on pourrait même en faire une soupe après! lol
Oui, n’est ce pas ? Ecologique, efficace, et recyclage. L’idéal en fait !
Elle est adorable cette petite robe, je comprenne que tu aies craqué:D
Rhoooo oui… Elle me met un peu sur la paille pour tenir cette dernière semaine du mois d’ailleurs mais c’est tant mieux! Je mangerai moins donc je maigrirai lol!