La création de ce blog était, au départ, quelque chose qui devait m’obliger à entretenir un côté frivole trop souvent négligé chez moi. Je réalise que j’ai écrit quelques posts qui étaient plus teintés de désespoir qu’autre chose (cf. Le privé ou comment se faire poliment exploiter…). Je constate aussi que c’est ironiquement le post le plus lu pour le moment (????). A croire que les gens aiment les soucis inutiles…
Alors je me révolte contre moi-même et continue après ma lancée du craquage lingerie! Je vous présente une chemise sur laquelle j’ai complètement fondu à Madrid et dont je ne regrette pas l’achat (j’aurais même dû m’en acheter deux…).
Je la porte dès qu’elle est sèche et repassée. J’adore le « bavoir » blanc au milieu des lignes et je fonds encore plus pour la discrète patte de tissus blanc qui la prolonge légèrement. Mais… Oui, mais… Ce qui me fait complètement craquer, ce sont les pattes de tissus que l’on remonte et attache à un joli bouton fleuri sur les manches.
Portée avec un jeans légèrement slim et de jolies bottines, moi j’adore. Un côté chemise de garçon qui ne néglige pas les touches féminines.
D’ailleurs, si mon contrat de prof improvisée se prolonge, il est clair que je me fais une journée entière où je craque totalement pour tout ce qui me fait de l’oeil et que ma bourse m’interdit (heeeeeu, pas mal de choses en fait) et je vous en ferai part (enfin, je pourrai!). Dans mes rêves réalisables… J’entrevois même une journée « on oublie que les sous existent et on se lache un coup » à Anvers… Je bave… J’arrête là sinon ça devient une catastrophe ici!
oh oui, j’adore!! j’en ai une qui ressemble… mais tres legere donc je la mets peu (ben oui, il fait deja froid)
Des fois, je continue à porter des vêtements d’été ou de mi-saison mais avec un bon débardeur en dessous ou ce genre d’astuces. D’ailleurs, même si le Damart n’est pas connu pour être des plus sexys, ça fait partie des astuces « on persiste et signe avec les vêtement d’été en hiver qu’on n’a même pas froid! ».
Ahhhhhhh Anvers!!! ;)))
J’ai un débardeur en cachemire, c’est genial, je peux porter tous mes hauts de mi saison avec une petite veste.
Par contre, vu qu’il y avait des Pull and Bear à tous les coins de rue en Espagne, j’y suis allée, et boff…J’ai été vraiment déçue…ça ressemble vraiment beaucoup à Bershka en fait..
C’est vrai que ça ressemble à Bershka à certains moments mais pas tout le temps. En fait, ils changent sans cesse leurs stocks (des fois même plus de 2 fois/mois) donc l’idéal est d’en avoir un pas loin de chez soi histoire d’y aller régulièrement. Y a des bonnes et des mauvaises passes. Cependant, je pense que la qualité est meilleures, les coupes mieux pensées et les vêtements plus beaux et moins plastoc’ que chez Bershka. Je dirais entre Zara-Mango et Bershka. A la différence de chez ce dernier, les jeans que j’ai depuis 3 ans de chez Pull & Bear ne font toujours pas de trou à l’entre-jambes et je n’ai pas encore de blouse qui se soit complètement lachée du tissus au 3ème lavage. Et pour finir ma plaidoirie lol, je trouve qu’ils proposent plus de looks romantiques.
Mais oui, c’est pas le top du top non plus, ça je suis tout à fait d’accord! Mais il permet d’augmenter le choix sans se ruiner!
PS: un peu déçue de celui de Bruxelles que je me suis empressée d’aller voir, cela dit j’y ai acheté mon 1er pattes d’eph’ de cette saison 🙂
Elle est géniale! Tu as acheter ton premier pattes d’eph’???? Je veux voir ça tiens!
Dès que j’ai le temps (et que j’ai rectifié mon ourlet encore trop long lol) je vous fais un topo!