Du craquage lingerie par ici!

Je vais sans doute décevoir pas mal de mâles en recherche d’images afriolantes sur Google… Je ne suis pas très dentelle ni sexy attitude quand il s’agit de lingerie. Tout du contraire, je suis une grande adepte du cotton et des imprimés rigolos.
En vieille grande fan des petits livres « Madame » et « Monsieur »(mmmm, je serais encore bien capable de m’en enfiler plusieurs rien que pour la nostalgie du temps de l’innocence en fait…), voilà ce sur quoi j’ai totalement craqué:


Un collection entière de « Madame » et « Monsieur » chez Women’ Secret! Ca passe par la lingerie, les pyjamas, les pantoufles, les trousses de maquillage, les tapis de souris et j’en passe! Le pack de 7 petites culottes (une pour chaque jour, comme ils sont prévenants tout de même!) était déjà épuisé en magasin.
J’avoue, je n’ai pas lâché ce côté enfantin que l’on peut avoir quand on commence à porter nos premiers soutien-gorges mais admettez qu’il est dur de passer en mode « femme fatale » quand on vous propose ce genre de choses! Et puis, si ce n’est pas pour vous, ça peut toujours être une bonne idée cadeau pour son aînée ou une jeune filleule!
P.S.: A Monsieur Women’ Secret… Oui je sais, je ne pouvais pas prendre de photos dans le magasin, oui une vendeuse est venue me faire une remarque, mais Monsieur, je ne fais ni partie d’un magazine et je n’ai pas de formation d’avocate alors prenez ceci pour une publicité que je vous fais sans aucune arrière pensée, ni espionnage industriel ni quelconque projets d’attentat de quelques sortes que ce soit (on ne sait jamais hein…) en tête et ne m’en veuillez pas si’ouplaît Monsieur.

Follow:

2 Comments

  1. 28 septembre 2008 / 11 h 33 min

    heyhey bien rigolo ces p’tits sous vetements^^
    en tout cas ton comm’ fait bien plaisir..merci!
    bon dimanche!
    bisou..

  2. 14 octobre 2008 / 23 h 38 min

    Archi drôle ton P.S. ^_^ , moi j’ai une bouillote Madame et Monsieur (je sais je raconte ma vie!) C’était vraiment trop bien cette époque! D’ailleurs je les regardé même en dessin animés!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *