Y a du changement dans l'air (et des microb')/ Si j'avais un salaire…

Après 2jours pendant lesquels j’ai traqué le moustique, nous voilà plongés dans un froid automnal quasi hivernal qui me vaut maintenant un bowww rhub’ carabiné. Frites-land et son climat, ça fait déjà 25 ans et je ne saisis pas toujours bien!
La semaine passée, mes perspectives professionnelles ont pris des tournures très différentes. En effet, la Province de Liège m’a proposé un temps plein d’un an comme prof d’anglais dans une école technique de transition. J’ai d’abord hésité car si j’acceptais, je devais laisser tomber la librairie et pas mal de choses qui me tenaient professionnellement à coeur. J’ai ensuite accepté car… Life is life, I need money in this cruel world. J’ai donc commencé cette semaine en me plongeant dans une chose pour laquelle je me sens tout sauf touchée par la grâce de l’enseignement et… jusqu’à maintenant, ça se passe bien. De plus, je peux toujours travailler en parallèle pour l’organisation des concerts et me proposer comme lectrice dans d’autres maisons d’édition.
Cependant… Tadadaaaam… Alors que ce week-end, je m’imaginais déjà en train de dévaliser le seul Pull & Bear qu’il y a en Belgique (c’est-à-dire à Anvers, misère, à 2-3h de Liège… POURQUOI??? Monsieur Pull & Bear, si tu m’entends, viens à Bruxelles, Liège ou Maastricht si’ouplait!), en arrivant le lundi à l’école, mon « temps plein d’un an » s’est violemment transformé en « temps plein de 2 semaines ». Bonjour la communication… La malheureuse prof que je remplace est sous certificat jusqu’au 30… On verra si ça se prolonge ou pas. En attendant, je continue… Prie pour que le certificat se prolonge et si c’est le cas… Mais que ferais-je si j’avais un salaire???
– Je ferais faire les rappels de vaccins à mon chat.
-Je m’achèterais un vrai bon soutien-gorge dans une boutique où la vendeuse s’occuperait toute seule de s’emmêler les pinceaux avec les brides des différents modèles que j’essaierais.
-Je m’offrirais une vraie radio pour la voiture.
-Je dévaliserais le Pull & Bear… Et le Urban Outfiter d’Anvers maintenant que je sais que ce mystérieux magasin que je n’ai jamais vu y est.
-M’achèterais une bonne et belle paire de bottes qui ne perce pas.
-J’économiserais pour une bonne caution.
-M’achèterais du bow mobilier.
-Ferais développer mes photos de Madrid.
-Irais voir des amis à Londres qui me harcèlent depuis 3 ans pour que je vienne les voir.
-Repartirais un coup à Madrid espionner les tendances qui nous arriveront l’année prochaine.
– Vous avez d’autres idées???
P.S.: Snif snif, l’appart’ est tombé à l’eau. Le cousin du proprio est arrivé comme un roi et me l’a volé! Pffff, le monde est vraiment trop injuste! (Ca vous rappelle quelqu’un?)

Follow:

4 Comments

  1. 19 septembre 2008 / 9 h 47 min

    Je crois que Pull&Bear a ouvert à Bruxelles, sur l’avenue Louise.
    A vérifier.
    Sinon, bon courage pour le boulot et l’appart miss ! ( c’est moche moche moche pour l’appart !!)

  2. Une Fee dans les Etoiles
    19 septembre 2008 / 10 h 00 min

    Bbberci beaucoup! Rhooo, je viens de faire des recherches sur le dnet’ suite à ton combmentaire et en effet, il semble qu’il y en ait un! Pas encore officialisé sur le sitt’ de Pull & Bear mais ça ne saurait tarder! Viiiiiiiite, un salaiiiiiiiire!
    P.S.: Je parle en langage rhummbb’ qui bloque mon pauvre nez lol

  3. 12 octobre 2008 / 17 h 15 min

    Je confirme: un Pull&Bear a ouvert sur l’avenue Louise, j’y ai fait un tour récemment, mais rien trouvé là bas! Biz

  4. Une Fee dans les Etoiles
    12 octobre 2008 / 18 h 58 min

    :-))) J’ai contracté un prêt maternel suite à une visite chez le Pull & Bear bruxellois et y ai trouvé 4 pièces pour 75EUR. Clair, ce n’est pas de la haute couture certes mais j’en suis fort contente! Faudra que je vous les présente ces trouvailles tiens!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *